| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:55:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 16:55:20 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
lfcclb |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Master_Jul |
C'est sûr qu'il faut temporiser un peu et également que certains prennent un air désespéré et ne fassent pas de propals. Message édité par Master_Jul le 16-02-2009 à 17:01:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 17:00:57 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
galak Revenez :( |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Façon Electric Retard, classe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-02-2009 à 17:19:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
C'est malheureux, mais j'ai tendance à être d'accord avec toi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mangue13 | Pendant ce temps là, hors du monde des bisounours chez KOF : |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sito59 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi ne pas prendre dès le début un prêt de 10 ans dans ce cas ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | comment ca se passe pour les remboursement des pret PEL : on le rembourse en même temps que la banque, apres/ avant ? --------------- |
xasyl |
|
mangue13 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
pilef |
La comparaison avec le taux de l’épargne n’est pas forcément pertinente. Il ne faut pas oublier que l’intérêt de l’investissement locatif est d’acheter un bien dont la valeur est très supérieure à ton apport (le fameux leverage cher à notre golden boy fonctionnaire
Après jamais, c'est soit pendant (cas le plus fréquent), soit avant (auquel cas, le prêt bancaire ne subit au début qu'un faible amortisserment, voire pas d'amortisserment du tout).
|
xasyl |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 18:44:52 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |