| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:40:56 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 15-02-2009 à 21:52:34 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:52:18 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
basketor63 Sarkozy en prison | franchement les studios neufs à moins de 80000€ à Nantes vous avez du les rêver non ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2009 à 22:01:53 |
sadlig |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-02-2009 à 23:21:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui enfin c'est peut-être pas non plus pour loger une famille. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est pour une personne seule, je ne vois pas l'intérêt. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu la même chose ici, de l'autre coté des Vosges, où à 30 bornes de Strasbourg les gens s'imaginent vendre des terrains "au prix du marché ma bonn' dame --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Zaib3k |
|
sylvainleleu | Bon on a parlé ce WE avec ma chérie ( pas que parlé, mais c'est une autre histoire ) Résultat : Pour vous situer Je pense le mettre en vente à 385K€ Message cité 4 fois Message édité par sylvainleleu le 16-02-2009 à 10:01:58 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 10:01:00 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il n'empêche que vivre en concordance avec ses revenus, et sans "faire des folies", ba ça coute super cher.
Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 16-02-2009 à 10:05:29 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 10:03:44 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 10:04:36 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-02-2009 à 10:05:21 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |