| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:59:38 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sinon, il y a le topic couteaux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:09:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai une opportunité venant d'un proche pour un studio à 80000€ sur Nantes quartier fac, vous pensez quoi de cette loi ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2009 à 20:11:44 |
bah c'est ce qu'il me semblait, et j'ai vérifié sur le plan, le jardinet devant de 20m² est pas privatif sur le plan, et commun à la résidence, c'est pas assimilable à une terrasse, de plus il n'y a pas de fenetres portes sur le schéma ouvrable entierement comme sur les apparts arrières qui ont une terrasse Message édité par basketor63 le 15-02-2009 à 20:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 20:15:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Master_Jul |
Voilà qui me paraît bien plus raisonnable. Bon, j'aurai quand même la vaisselle car j'étais en studio meublé avant et oui, je risque de finir à Ikea pour le début... Dans ma tête, je tablais sur un maximum de 10k€. Il vaut peut-être mieux réfléchir à deux fois assis dans un canapé Ikea pour acheter mieux que regretter d'avoir tout claqué dans un truc pseudo top moumoute qui est pire que tout, je suis d'accord. Message édité par Master_Jul le 15-02-2009 à 20:20:35 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
korrigan73 Membré |
|
j'appelle ça une question dont le but n'est pas de susciter le sarcasme et sinon pourquoi tu connais Nantes ? Et pour être précis concernant le terme opportunité, ça s'applique surtout au fait que c'est proposé par le voisin de mes parents que je connais depuis 25 ans qui est dans l'immo. Et sinon je suis locataire à Paris, j'ai aucun biens.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2009 à 20:50:23 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
jacques friggit |
|
philippe06 |
Friggit, études de NATIXIS, etc ... Nantes ça n'est pas Paris (et encore Paris spa fini Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 15-02-2009 à 21:06:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hypodrome du petit port du côté des tribunes
c'est un banquier en retraite depuis peu
Nantes c'est pas Paris mais à Paris t'as pas un studio potable de 30m² à 80k€ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2009 à 21:17:17 |
sadlig |
sadlig |
merci de poser la question, car c'est la question principale que je me pose quand même le truc aussi quand même c'est qu'avec la réduction scéllier ça fait 2700€ de reduction d'impots la premiere année et ça décroit progressivement jusqu'a 1800€ reduction d'impots la quinzieme année Message édité par basketor63 le 15-02-2009 à 21:35:44 |
sadlig |
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 15-02-2009 à 21:38:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sadlig | Bah ouais, le HLM se porte de mieux en mieux en ce moment. Même si on constate une paupérisation importante de la population.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |