| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:13:41 ![]() ![]() |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sylvainleleu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 04-09-2006 à 11:57:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pulcocitron Mr Lomax ? |
Zapan77 | Pour ma maison (75m2 hab sur 600 m² de terrain) qui est sur PAU (64),
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 12:29:48 ![]() ![]() |
Pitistef |
Message cité 1 fois Message édité par Pitistef le 04-09-2006 à 13:01:51 |
Pitistef | Ce matin je prends le TGV à montparnasse et je decide de prendre un 'tit dej' dans une chaine "phileas" je crois.........4 le chocolat - croissant (sourire/amabilité non compris)!!!
Message cité 1 fois Message édité par Pitistef le 04-09-2006 à 13:13:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais attend les soldes sur les croissants, demande a stefsamy il connait les dates |
StefSamy VC FTW |
Zapan77 | ouais, c'est bien ici.
|
vandepj0 | Stefsamy, tu as l'air de maîtriser comme une balle la calculette, et je me demandais, en pariant sur une inflation à 7-8% dans les prochaines années, s'il n'était pas plus rentable d'emprunter sur 30 ans (à taux fixe, hein) que sur 25...
Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 04-09-2006 à 14:51:33 |
melges |
|
StefSamy VC FTW |
vandepj0 |
|
melges |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 04-09-2006 à 15:00:40 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Skylouck |
|
vandepj0 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
melges |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 04-09-2006 à 15:48:05 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
Pitistef |
|
sylvainleleu |
|
sylvainleleu |
|
melges |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |