| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 02:16:41 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent | Bah pourquoi sortir de Paris, le 13ieme massena c'est tout de meme pas mal. Et en dehors des quartiers historiques, les tours d'habitation sont legions. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 08:37:39 ![]() ![]() |
isanaud | un article interessant sur la crise du logment:
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Les proprios vous payez combien de taxe fonciére ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 12:08:30 ![]() |
rui Strike Out Looking.. | paris est un cas particulier |
ddr555 | haute normandie, 100 m², 114 euros, mais y'a juste le ramassage d'ordures ( d'ailleurs quel foutage de gueule dans mon coin ... ) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 13:13:08 ![]() |
sylvainleleu |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-09-2006 à 16:20:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vibidoo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 17:31:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 17:33:16 |
7063 Non Mollare Mai |
|
Lam's Profil: bas. |
|
jimmythebrave | Quelqu'un qui connait le fonctionnement de l'immobilier aux Etats-unis, pourrait expliquer la différence entre "preforeclosures" et "foreclosures".
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dommage j'ai pris en cours mais sur i-télé ils en parlaient justement
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:28:54 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une canicule dans 10ans et tout le baby boom y passe |
Lam's Profil: bas. |
|
dolan Made in madinina |
|
seabee |
Message édité par seabee le 04-09-2006 à 04:01:43 |
dolan Made in madinina | Euh, pour la chine, j'y suis allé deux semaines l'an dernier et ton argument :
|
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Shogun2002 | ça y est M6 continue sur sa lancé : Après avoir rediffusée 2 emissions sur les joies d'acheter de l'immo à des prix prohibitifs en moins d'une semaine, dans 15 jours Capital va nous sortir le reportage "Ou encore acheter ?", "Acheter dans le 9-3 c'est coool !", "Comment se faire bien en**** par son crédit de 25 ans sans avoir mal ?", etc ... |
Lam's Profil: bas. | Juste une question H/S: C'est à peu près quand que Capital a commencé à être une émission de merde (et je dis pas ça pour le sujet immo à venir) ?
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |