| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:51:30 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Des oursons.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par captain gouyou le 06-02-2009 à 23:59:50 --------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On le reconnaît à ses poils, de toute façon. Le papier que j'ai reçu de .... 21 concernait une demande d'estimation, grâce à une méthode maison "rigoureuse", l'"analyse comparative de marché". Ca doit être un truc vachement plus rigoureux que regarder les biens équivalents dans le voisinage et en déduire un prix (au pif Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 07-02-2009 à 00:06:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 00:14:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est si on part sur de la grosse inflation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
k550 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Saisonnalité du marché immobilier
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 07-02-2009 à 02:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 02:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 02:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock | Bon ba un de mes amis vient de signer un compromis de vente pour un 85 m² prêt de versaille à 230k, il me dit que c'est le moment de faire des affaires. |
phila | affaires côté vendeur sans doute, côté acheteur j'ai des doutes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
antonioferrara Le roi de la belle | Hello, peut on demander l'avis sur un bien par le biais de ce topic? --------------- Beau feu d'artifice... |
Zaib3k |
|
antonioferrara Le roi de la belle |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kamikaz21 True story | Vu à l'instant sur www.yahoo.fr
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est le fameux blog passé la page d'avant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-02-2009 à 10:44:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
Message édité par piwu le 07-02-2009 à 10:53:52 |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
kida | Je me dois de poster cet article pour ceux qui ne vont pas sur BI.org
--------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comme quoi c'est vraiment le moment de faire de bonnes affaires --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |