| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 10:58:41 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
|
phila | et avoir des voisins horriblement casse-burnes au point de finir chez Courbet ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BeGiNNeR02 |
Pas de risque, ils sont toujours cloîtrés chez eux
Ça me parait pas mal...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
BeGiNNeR02 |
La flemme de s'en occuper ? Message édité par BeGiNNeR02 le 07-02-2009 à 11:51:25 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:51:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 12:02:05 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou alors, tu échanges la baraque contre une boîte de cassoulet: "J'ai sauvé ca de l'avancée Allemande. Ils sont passé par le côté de la Ligne Maginot... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
BeGiNNeR02 | Je ne compte pas proposer un prix faramineux non plus. Je n'ai pas beaucoup (voir pas) d'apport.
|
Zaib3k | http://www.seloger.com/303601/41202735/detail.htm
|
Leg9 Fire walk with me |
Wesh tu t'crois en 1998 pour faire le auch' comme ça oit' ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | http://www.seloger.com/305713/41259299/detail.htm
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raoul Guinness | reportage sur France 2 a montpellier en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:25:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 13:26:56 |
BeGiNNeR02 |
J'suis un ouf dans ma tetê quoi, t'as vu !
Je vais réfléchir à tout ça |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sens que je vais faire le tour des agences pour acheter moi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-02-2009 à 19:32:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 20:07:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |