| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:59:08 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 06-02-2009 à 19:22:30 |
e_esprit | On va enfin retourner aux vraies valeurs de la vie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mahuf |
Tu veux dire la drogue et l'alcool ? EDIT : je sais pas si c'est passé J'ai l'impression que Capital ne publie que des articles catastrophistes sur l'immobilier depuis quelques temps Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 06-02-2009 à 19:34:34 |
Fealith |
Message édité par Fealith le 06-02-2009 à 19:35:36 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Moarf mattez ce publi-reportage sur Yahoo! et surtout les commentaires http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/6274/
Message cité 4 fois Message édité par x_tiberi le 06-02-2009 à 20:21:27 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeunejedi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
e_esprit |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
radioactif Mighty mighty man | "Si les propriétaires (d'un logement) achètent pour louer (spéculent sur l'immobilier) : les loyers vont grimper. "
|
sire de Botcor Armorican way of life | excellent aussi les commentaires
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-02-2009 à 21:11:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Le dernier commentaire en date:
|
sire de Botcor Armorican way of life | "et négociez"... oui surtout négociez... -40% Message édité par sire de Botcor le 06-02-2009 à 21:37:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas, sur ce mois de janvier, ils se seront déchainés à travers la presse. ils ont tout tenté, plus qu'à attendre pour voir si ça repart réellement --------------- topic guitare |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont trop forcé sur le démarreur, le moteur est noyé, va falloir attendre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais oui, ca repart, foncez!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | d'ailleurs j'ai vu des files d'attentes jusque dehors devant toutes les agences immo entre mon boulot et chez moi Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-02-2009 à 23:16:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:17:55 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as dû confondre avec les files d'attente devant les ANPE réservées aux AI.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à supposer que ceux qui sont encore solvables achètent réellement, vu la tronche de l'éco et le durcissement des banques, je ne vois pas comment ça pourrait faire revenir les choses à la normale. Le chant du cygne quoi --------------- topic guitare |
chin jo | C'est marrant, comme tournure, "je ne vois pas comment ça pourrait faire revenir les choses à la normale".
Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 06-02-2009 à 23:43:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La normale vis à vis des AI, bien entendu.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le "à la normale" visait le nombre de transactions, qui lui s'est déjà effondré. si l'on en croit différents articles ces derniers temps, ça se bouscule au portillon des agences --------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca se bouscule à tel point que mes charmants AI "21" ont encore distribués des tracts dans ma boîte aux lettres. EDIT: T'façon, si ca repart, c'est un bull trap. Message édité par patator_bzh le 06-02-2009 à 23:45:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
alors que les baissiers du topic revent d'apocalypse économique pour acheter à vil prix
remboursements allegés c'est en cas d'inflation. pour l'instant on se dirige vers l'inverse... Message édité par captain gouyou le 06-02-2009 à 23:51:47 --------------- topic guitare |
chin jo | Bon, pour un vendredÿ soir, 23h50, ça va, vous êtes encore bien réactifs --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |