| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:31:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
flo850 moi je |
--------------- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://fr.news.yahoo.com/4/2009020 [...] 18940.html L'immobilier de luxe reprend des couleurs, selon Barnes
ca a baissé les gars, revez pas y aura pas de crash, grouillez vous Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 06-02-2009 à 14:58:38 --------------- topic guitare |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mangue13 |
|
ph75 |
-20% en un an, ce n'est plus un krach, c'est un cataclysme, pour rappel il a fallu 7 ans pour atteindre -50% lors de la dernière crise ... Message édité par ph75 le 06-02-2009 à 15:06:55 |
Naxos \o/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:09:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 15:18:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
En toute normalité, l'acheteur exige un metrage expertisé par un géomètre, de la maison et du terrain. Encore une belle profession à 1000€ HT la demi journée Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2009 à 15:26:56 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
|
phila | si c'est bien ça, c'est plus que vicieux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
The_Fedaykin | De rien... toujours ravi de pouvoir aider |
sylvainleleu | Enfi d'un autre coté quand tu achètes dans ce genre de cas, il faut mettre en place une copro, et la moindre des chose c'est de refaire le metrage, surtout que cela n'est pas cher, et détermine les millièmes ....
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
LooKooM |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 16:09:39 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://pagesperso-orange.fr/joseph [...] paris.html
|
Naxos \o/ |
seabee |
|
charlie 13 | Puisqu'on ne peut pas acheter en France actuellement, certains ont trouvé la parade:
|
Zaib3k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
x_tiberi Comfent çfa fa? | RDV ce matin à la BNP (avec madame la directrice de l'agence s'il vous plait), on discute un peu. Elle est d'accord sur la baisse des prix (qu'elle constate depuis 2008 dans son agence de Seine et Marne Sud). Vient ensuite le sujet des prêts immobiliers. Elle me dit que la presse raconte des conneries et qu'ils n'ont pas coupé le robinet du crédit. C'est surtout que plus personne ne vient demander des prêts dans leur agence, ni même de simulations.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 17:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 17:51:19 |
radioactif Mighty mighty man |
|
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |