| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:31:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 16:35:10 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 05-02-2009 à 16:39:53 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:44:48 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mister_nice | Mais où allons nous si même les huissiers sont en crise ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 16:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 16:55:42 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-02-2009 à 17:00:03 |
Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2009 à 17:04:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida | La BOE vient d'abaisser son taux à 1%
--------------- .::| Feedback |::. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
phila | faut voir de combien ils avaient baissé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-02-2009 à 20:26:24 |
ph75 | FMI: la crise mondiale de l'immobilier pourrait être plus longue que prévu
Message édité par ph75 le 05-02-2009 à 21:09:02 |
ezzz 23 | j'ai trouvé l'image pour le prochain friggit
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Naxos \o/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
napsty |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Silk Canard Laqué | Alors que c'est une ile des Cyclades, fort acceuillante au demeurant Message cité 1 fois Message édité par Silk le 05-02-2009 à 23:35:14 |
tuxracer | Qui croit sérieusement que les prix vont remonter en 2010 ?
Message édité par tuxracer le 06-02-2009 à 04:05:26 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 08:02:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 08:02:44 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2009 à 08:18:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Petite anecdote, je continue donc mes investigations et hier j'ai visité un jolie corps de ferme... maison impec grandes pieces etc. mais la surprise quand j'ai visiter la grange... sol entiermeent carrelé, isolée comme une salle blanche avec au milieu une porsche GT3 Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-02-2009 à 08:24:18 |
kida | L'immobilier s'installe dans la crise, selon HSBC France
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |