| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est un peu paumé quand même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 20:44:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai le droit d'être jaloux, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
philibear Orbital Bacon | 6 pièces sur 500 m² |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors qu'à Paris, c'est l'inverse. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop69 | |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:13:58 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-02-2009 à 21:31:14 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ben les salaires du Languedoc-Roussillon quoi...et encore c'est un bon salaire pour la région. --------------- Horse_man |
helmuth |
|
Black_Jack Bo_Jack |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-02-2009 à 21:32:28 |
jeunejedi | elle est ph ta femme? je v remplacer en corse cet été, 5000 net la semaine plus logé au sofitel |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-02-2009 à 21:33:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 13-02-2009 à 21:33:04 --------------- Horse_man |
jeunejedi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-02-2009 à 21:42:10 |
jeunejedi | tkt j'ai les reseaux en corse...en net ca fait cb tout ca? edit: ok thx Message édité par jeunejedi le 13-02-2009 à 21:42:56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | suite à cette discussion, y en a encore qui s'étonnent des résultats du sondage ? --------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 21:54:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 21:54:33 |
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "- Mouiiiiss? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
helmuth |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Fais gaffe, je suis éleveur d'apport dans le privé" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 13-02-2009 à 23:06:55 --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Etant locataire, j'ai en effet touché le fond, je sais. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
radioactif Mighty mighty man | LooKoom, par purs curiosité et voyeurisme, j'aimerais aussi un Tr. de ton MP |
chin jo | Sur le topic, on a aussi le symdrome du locataire propriétaire (ou l'inverse, plus rare) où le gars se fait des chèques à lui même du montant de son loyer.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-02-2009 à 00:34:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
clouchi |
Message cité 1 fois Message édité par clouchi le 14-02-2009 à 00:47:30 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
kiki | Sinon je sais pas si c'est passé ici : http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-negocier |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |