| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:55:10 ![]() ![]() |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 31-08-2006 à 17:03:44 |
Pitistef |
|
Pitistef |
|
Bollareck |
|
simaril |
|
Pitistef | sauf boom immobilier comme ces dernieres années, il vaut mieux eviter de revendre trop vite. Dans le neuf c'est minimum 3ans par exemple (rapport a la tva) |
Pitistef |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:38:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour avoir le meilleur taux possible sur ton credit ? 30% --------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-08-2006 à 18:53:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
darkangel22 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
darkangel22 | bollarek est dans l'immobier donc son entêtement est sans fondement ni logique. Il ne trompe personne. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 31-08-2006 à 23:41:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-09-2006 à 08:10:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Pour économiser 660 quand on est au smic, je vois pas comment on fait à part vivre chez papa maman, et même pas les aider, juste manger à peine. 350 de dépense par mois Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-09-2006 à 08:08:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-09-2006 à 08:29:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | De toute même en 1998 période creuse de l'immobilier on déconseillait d'acheter pour moins de 5ans .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |