Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  19817  19818  19819  19820  19821  19822
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17381626
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 14:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

mahuf a écrit :


 
En fait la "classe moyenne" c'est pas la "moyenne nationale", c'est simplement une classe sociale qui est trop riche pour être considéré comme "classe populaire" et pas assez riche pour faire partie de la bourgeoisie. La classe moyenne correspond grosso modo à ce qui est au-dessus de l'ouvrier / employé et en dessous du 10e décile en termes de revenus. Ouvrier + employés, ça fait 50% de la population active - le niveau de la médiane, donc les 1500 euros sont la "limite basse" de la classe moyenne en fait.


 
:jap:
ne pas confondre la définition des classes et les tranches de revenus.
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 14:07:12  profilanswer
 

n°17381647
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 14:09:45  profilanswer
 

Corbito a écrit :


C'est passionnant, ce retour de Zola. L'indépendance individuelle de la Révolution et de 1968 reste un beau rêve. Ta phrase sous-entend bien la nécessité d'être en couple pour survivre et le luxe qu'il y a à pouvoir rester célibataire.
  [:implosion du tibia]


 
c'est pourtant vrai.
je suis célibataire, dans le 9e ou 10e décile....
 
survivre oui je peux... :jap:
 
par contre acheter un logement, est impossible.
 
Il n'y a que 3 alternatives pour moi :
 
- acheter une cage à poule
- attendre la baisse
- me foutre en couple
 

n°17381670
e_esprit
Posté le 29-01-2009 à 14:12:14  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
c'est pourtant vrai.
je suis célibataire, dans le 9e ou 10e décile....
 
survivre oui je peux... :jap:
 
par contre acheter un logement, est impossible.
 
Il n'y a que 3 alternatives pour moi :
 
- acheter une cage à poule
- attendre la baisse
- me foutre en couple
 


ou gagner au loto :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17381724
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 14:16:30  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
c'est pourtant vrai.
je suis célibataire, dans le 9e ou 10e décile....
 
survivre oui je peux... :jap:
 
par contre acheter un logement, est impossible.
 
Il n'y a que 3 alternatives pour moi :
 
- acheter une cage à poule
- attendre la baisse
- me foutre en couple
 


 
D, la réponse D :o
 
Sinon achète une cage à poules plutôt [:zebra33]


---------------
[Folio Photos]
n°17381733
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2009 à 14:17:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


ou gagner au loto :o


ou commencer petit pour acheter plus grand ensuite [:spamafote]


---------------
topic guitare
n°17381765
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:20:15  answer
 

philippe06 a écrit :

ni berlines de luxe :o
 
sinon technique de jedi confidentielle: le Livret A c'est 15300€ au même taux que le LDD, sauf qu'en plus tu peux en avoir un par personne physique, le LDD c un seul par foyer fiscal. Et tu peux cumuler LA et LDD. Alors heureuse :o²
 
EDIT: dommage que ca rapporte des clopinettes ....


 
sans doute burn mais wrong !
merci d'éditer.

n°17381766
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 14:20:22  profilanswer
 

mahuf a écrit :


 
Effectivement, normalement c'est un peu au-dessus, mais bon 1500 euros ne me choque pas outre mesure. Il faut tenir en compte les disparités régionales aussi : les salaires et le coût de la vie sont plus élevés à Paris. Un 1500 euros  dans une grande ville en dehors de Paris correspondra peut-être à un 1300 euros en zone rurale et 2000 en région parisienne ...
 
 
1500 euros hors Paris, tu vis très bien ... je parle bien de salaire, pas de revenu du ménage !
 


 
Pour avoir connu Paris et Province, faut arrêter de parler à tord et à travers du coût de la vie. La seule vraie différence, c'est le coût du logement. Le reste est sensiblement identique, enfin sur les dépenses usuelles et nécessaires. Et sur Paris, on peut vivre trés bien sans voiture (je l'ai fait sans problèmes), alors qu'en paysannerie, il est impossible de s'en passer d'une, et presque impossible de ne pas en avoir 2 quand on est en couple.
 
Donc mieux vaut parler du coût du logement.

n°17381775
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:21:23  answer
 

andhar a écrit :


 
Pour avoir connu Paris et Province, faut arrêter de parler à tord et à travers du coût de la vie. La seule vraie différence, c'est le coût du logement. Le reste est sensiblement identique, enfin sur les dépenses usuelles et nécessaires. Et sur Paris, on peut vivre trés bien sans voiture (je l'ai fait sans problèmes), alors qu'en paysannerie, il est impossible de s'en passer d'une, et presque impossible de ne pas en avoir 2 quand on est en couple.
 
Donc mieux vaut parler du coût du logement.


 
certes, je suis bien ok avec toi
mais reste que plusieurs sensiblement, à la fin du mois, tu vois la différence

n°17381779
phila
Posté le 29-01-2009 à 14:21:40  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
c'est pourtant vrai.
je suis célibataire, dans le 9e ou 10e décile....
 
survivre oui je peux... :jap:
 
par contre acheter un logement, est impossible.
 
Il n'y a que 3 alternatives pour moi :
 
- acheter une cage à poule
- attendre la baisse
- me foutre en couple
 


 
on ne parlait pas d'acheter un logement mais vivre :o
 
survivre c'est déjà un peu fort comme terme non ? :??:
 
ça me fait penser à l'émission d'M6 sur les conseils de gestion de budget, faut que je retrouve la présentation...
 
EDIT : c'est "Coûte que coûte" mais j'ai pas trouvé les couples choisis, je recopierai le texte du magTV

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 29-01-2009 à 14:29:20

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17381817
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2009 à 14:26:01  profilanswer
 

andhar a écrit :


Pour avoir connu Paris et Province, faut arrêter de parler à tord et à travers du coût de la vie. La seule vraie différence, c'est le coût du logement. Le reste est sensiblement identique, enfin sur les dépenses usuelles et nécessaires. Et sur Paris, on peut vivre trés bien sans voiture (je l'ai fait sans problèmes), alors qu'en paysannerie, il est impossible de s'en passer d'une, et presque impossible de ne pas en avoir 2 quand on est en couple.
Donc mieux vaut parler du coût du logement.


y a un truc entre les deux: les grandes villes de province.
même que j'ai fait 6 ans à Grenoble sans voiture. si, c'est possible.


---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 14:26:01  profilanswer
 

n°17381851
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 14:30:39  profilanswer
 

Ce qui compte pour se passer de voiture, quelque soit l'endroit, c'est d'habiter en centre-ville :o
 
On peut être en RP et ne pas pouvoir se passer de véhicule, et être à Bordeaux tranquillou sans caisse :)


---------------
[Folio Photos]
n°17381862
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:32:00  answer
 

si tu as un gamin aussi c'est assez dur de ne pas avoir de caisse.

n°17381863
ezzz
23
Posté le 29-01-2009 à 14:32:02  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


y a un truc entre les deux: les grandes villes de province.
même que j'ai fait 6 ans à Grenoble sans voiture. si, c'est possible.


 
ouais mais là on parlait de vivre sans voiture, pas de survivre :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17381875
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:33:33  answer
 

andhar a écrit :

Pour avoir connu Paris et Province, faut arrêter de parler à tord et à travers du coût de la vie. La seule vraie différence, c'est le coût du logement. Le reste est sensiblement identique, enfin sur les dépenses usuelles et nécessaires. Et sur Paris, on peut vivre trés bien sans voiture (je l'ai fait sans problèmes), alors qu'en paysannerie, il est impossible de s'en passer d'une, et presque impossible de ne pas en avoir 2 quand on est en couple.
 
Donc mieux vaut parler du coût du logement.


 
C'est amusant, j'ai également vécu à Paris et en paysannerie... et je n'ai pas du tout constaté ça  :sweat:  
 
Ca sent le lobbying  :non:  

n°17381906
ezzz
23
Posté le 29-01-2009 à 14:36:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ce qui compte pour se passer de voiture, quelque soit l'endroit, c'est d'habiter en centre-ville :o
 
On peut être en RP et ne pas pouvoir se passer de véhicule, et être à Bordeaux tranquillou sans caisse :)


 
On peut toujours trouver des cas de figures ou t'es obligé d'avoir une caisse et d'autres cas ou tu peux t'en passer. Même en habitant Bordeaux en plein centre ville, suffit que ton taf soit loin en zone industrielle pour que tu en sois dépendant.
Ce qui est sur par contre, c'est qu'en RP la concentration de l'urbanisation rend les choses beaucoup plus accessibles sans caisse...


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17381914
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2009 à 14:37:10  profilanswer
 


la dessus je te rejoins, ca se complique sacrément :d
quoiqu'ici ils font avec le vélo, ils ont des espèces de carrioles dans lesquelles ils mettent leurs chiards (ou plus souvent leur fut de bière pour la semaine) [:cerveau mlc]
 

ezzz a écrit :


ouais mais là on parlait de vivre sans voiture, pas de survivre :o


oui oui, hors du périf' point de salut [:ocube]


---------------
topic guitare
n°17381923
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 14:38:06  profilanswer
 


 
Ben ... qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en province (en dehors du logement)? Les cafés ou les demis pris en aux bistrots, les restaurants, les sorties en soirées, les putes peut être ...
Par contre :
- les supermarchés : idem
- gaz, électricité : idem
- eau : en Bretagne, ça tend à se rapprocher du prix du brut léger (  ;)  )
- transports : 2 voitures écrasent 2 cartes orange
- les cinés : c'est hors de prix partout
- BD, livres, CD, culture en général : idem mais plus facile de trouver des bons plans sur Paname
- Informatique, électroménager, électronique diverses : idem qu'au dessus
- taxe d'habitation : j'ai souvenir de taxes relativement modérées dans le XVII ième

n°17381926
philippe06
Posté le 29-01-2009 à 14:38:19  profilanswer
 

Mon standard de vie mini c 2P + garage pour un celib, avec une bagnole sobre. @ 250k€ le 2P c dur :o


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17381932
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2009 à 14:39:02  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
On peut toujours trouver des cas de figures ou t'es obligé d'avoir une caisse et d'autres cas ou tu peux t'en passer. Même en habitant Bordeaux en plein centre ville, suffit que ton taf soit loin en zone industrielle pour que tu en sois dépendant.
Ce qui est sur par contre, c'est qu'en RP la concentration de l'urbanisation rend les choses beaucoup plus accessibles sans caisse...


le nombre de boites en RP qui se sont barrées en grande couronne est également impressionnant... et la, si tu veux y aller en TEC, bien du plaisir. Brefle, c'est un problème qu'on retrouve partout.


---------------
topic guitare
n°17381977
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 14:43:05  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Mon standard de vie mini c 2P + garage pour un celib, avec une bagnole sobre. @ 250k€ le 2P c dur :o


En petite couronne ça se trouve :o


---------------
[Folio Photos]
n°17381991
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 14:45:09  profilanswer
 


 
Attention, quand je dis Paris, c'est Paris, pas Gennevilliers, Versailles, ou Créteil. Et quand je parle d'habiter en paysannerie, avoir un appart place du Parlement à Rennes ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais de la paysannerie. C'est plutôt un bled de 3000 habitant avec seulement 2 boulangeries, un boucher, 2 coiffeurs, et une petite épicerie plus cher qu'un arabe du coin parisien

n°17382002
incassable
Posté le 29-01-2009 à 14:46:50  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Ben ... qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en province (en dehors du logement)? Les cafés ou les demis pris en aux bistrots, les restaurants, les sorties en soirées, les putes peut être ...
Par contre :
- les supermarchés : idem
- gaz, électricité : idem
- eau : en Bretagne, ça tend à se rapprocher du prix du brut léger (  ;)  )
- transports : 2 voitures écrasent 2 cartes orange
- les cinés : c'est hors de prix partout
- BD, livres, CD, culture en général : idem mais plus facile de trouver des bons plans sur Paname
- Informatique, électroménager, électronique diverses : idem qu'au dessus
- taxe d'habitation : j'ai souvenir de taxes relativement modérées dans le XVII ième


 
heu .. tu exclus d'office pas mal de choses !
 
- Restaurant : bien plus cher
- bars : idem
- boites : idem
- Cinema : ah bon c'est 10€50 le ticket en province ?
- supermarché : intra-muros : y a pas d'hypers, c'est francprix and co (dans l'optique ou on a pas de voiture)  donc plus chers
- comme tu le dis, le reste a l'identique
- transports, moins chers a Paris sans voiture, mais difficilement comparable

n°17382011
ezzz
23
Posté le 29-01-2009 à 14:47:22  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


le nombre de boites en RP qui se sont barrées en grande couronne est également impressionnant... et la, si tu veux y aller en TEC, bien du plaisir. Brefle, c'est un problème qu'on retrouve partout.


 
C'est ce que je dis : y a toujours des cas où tu as besoin d'une voiture. Mais la RP ca reste ce qu'il y a de mieux niveau TC en France. (J'ai pas non plus dit que c'était le top)


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17382027
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 14:49:15  profilanswer
 

incassable a écrit :

- Cinema : ah bon c'est 10€50 le ticket en province ?


pour le même genre de cinéma (donc pas le ciné municipal de 1972) oui, disons entre 9 et 10€ :sweat:
le mieux en province c'est que tu n'es pas obligé de te taper du vost :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 15:01:45

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17382041
philippe06
Posté le 29-01-2009 à 14:50:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :


En petite couronne ça se trouve :o


250k€ c'est pas mon budget, c'est les prix bulle moyen sur Nice hors luxe :o Mon budget c 130k€ max.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17382095
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2009 à 14:55:05  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
C'est ce que je dis : y a toujours des cas où tu as besoin d'une voiture. Mais la RP ca reste ce qu'il y a de mieux niveau TC en France. (J'ai pas non plus dit que c'était le top)


dans l'absolu, oui. parce qu'elle doit couvrir une surface énorme, et accueillir énormément d'usagers. dans la pratique, j'ai vécu en proche banlieue pendant longtemps, y avait régulièrement des problèmes, les RER aux heures de pointe c'était assez atroce. j'ai eu au final beaucoup moins de problèmes à me déplacer en TEC sur Grenoble, réseau pourtant bien plus petit. Seule chose délicate, c'est les dimanches. Le service de nuit s'est également grandement amélioré. [:spamafote]


---------------
topic guitare
n°17382162
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 15:01:18  answer
 

andhar a écrit :


 
Attention, quand je dis Paris, c'est Paris, pas Gennevilliers, Versailles, ou Créteil. Et quand je parle d'habiter en paysannerie, avoir un appart place du Parlement à Rennes ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais de la paysannerie. C'est plutôt un bled de 3000 habitant avec seulement 2 boulangeries, un boucher, 2 coiffeurs, et une petite épicerie plus cher qu'un arabe du coin parisien


 
Oui donc tu compares deux extrêmes... super  [:moard]  

n°17382170
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-01-2009 à 15:01:39  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
heu .. tu exclus d'office pas mal de choses !
 
- Restaurant : bien plus cher
- bars : idem
- boites : idem
- Cinema : ah bon c'est 10€50 le ticket en province ?
- supermarché : intra-muros : y a pas d'hypers, c'est francprix and co (dans l'optique ou on a pas de voiture)  donc plus chers
- comme tu le dis, le reste a l'identique
- transports, moins chers a Paris sans voiture, mais difficilement comparable


 
Bar, boites, bistrots, putes je l'ai avais cité dès la première ligne. Mais ce ne sont pas des dépenses indispensables.
Ciné, bon ok il y a 2,5 euros de différences. Mais ici, dans mon cas, c'est au moins 40 bornes AR à faire en caisse, donc pas vraiment moins onéreux.
Moi, je me faisait livrer 2 fois par mois sur Paris, et le surcoût est dérisoire ne serait-ce que comparer au coût de stationnement d'un véhicule.  
 
Et à Paris, TEC sont une réalité, t'attends rarement un métro plus de 7-8 minutes en temps normal (et pas à 00h15 évidemment). Ici, tu as des arrêts de bus avec des dizaines de minutes d'attente

n°17382190
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-01-2009 à 15:03:12  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
C'est ce que je dis : y a toujours des cas où tu as besoin d'une voiture. Mais la RP ca reste ce qu'il y a de mieux niveau TC en France. (J'ai pas non plus dit que c'était le top)


'Top' si 'le plus grand' oui.
 
Mais en termes de qualité du service rendu, pour avoir tester d'autres villes, ce n'est pas le cas. Que ce soit en termes de densité, de confort et d'agrément et même parfois de fréquence, les TEC de Lyon sont au dessus, pour avoir vécu dans les deux villes.

n°17382220
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 15:05:27  answer
 

- les supermarchés : plus cher en RP et encore plus dans Paris
- gaz, électricité : idem
- eau : dépend de la région... vive Clermont-ferrand avec de la Volvic au robinet
- transports : 2 voitures écrasent 2 cartes orange... et les deux voitures restent du fantasme ou du luxe
- les cinés : 4.20€ chez moi
- BD, livres, CD, culture en général : prix fixé par l'état, Amazon avec frais de port gratuit partout en France... sinon pour avoir fait les bouqinistes à Paris ils sont très cher
- Informatique, électroménager, électronique diverses : pareil partout... vive le net
- taxe d'habitation : Paris est moins cher... mais vu le prix de l'immo  :sweat:

n°17382227
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-01-2009 à 15:06:24  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ciné, bon ok il y a 2,5 euros de différences. Mais ici, dans mon cas, c'est au moins 40 bornes AR à faire en caisse, donc pas vraiment moins onéreux.


à Paris tu as encore de bons cinéma à 7.50€, le paramount de Opéra par exemple (l'un des derniers cinémas parisiens qui ne se contente pas des films en vost :pfff: ) et en province dès que tu tapes le Gaumont ou le Pathé, c'est 9€ aussi :/


Message édité par sire de Botcor le 29-01-2009 à 15:07:02

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17382239
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 15:07:41  answer
 

LooKooM a écrit :


'Top' si 'le plus grand' oui.
 
Mais en termes de qualité du service rendu, pour avoir tester d'autres villes, ce n'est pas le cas. Que ce soit en termes de densité, de confort et d'agrément et même parfois de fréquence, les TEC de Lyon sont au dessus, pour avoir vécu dans les deux villes.


 
Pour m'être bein promené aussi... le tram à nantes est très efficace (jamais eu un problème en 4 ans). Pour Paris, j'y vais toutes les semaines... et je prend la ligne 13  :fou:  

n°17382250
Naxos
\o/
Posté le 29-01-2009 à 15:08:38  profilanswer
 

Le comparo province / RP, une source de rhétorique inépuisable :love:


---------------
[Folio Photos]
n°17382268
incassable
Posté le 29-01-2009 à 15:09:52  profilanswer
 

Citation :

Bar, boites, bistrots,


 
Oui mais si tu ne consommes pas ça il n'y a aucun intérêt a vivre a Paris intra muros... (en ajoutant la culture)
 
il faut comparer 2 habitants, Paris et province, vivant pleinement selon le style de vie que peut leur offrir leur lieu d'habitation. Un geek a Paris ou dans un village, a part le loyer, il a les memes frais ...

n°17382279
ezzz
23
Posté le 29-01-2009 à 15:10:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


'Top' si 'le plus grand' oui.
 
Mais en termes de qualité du service rendu, pour avoir tester d'autres villes, ce n'est pas le cas. Que ce soit en termes de densité, de confort et d'agrément et même parfois de fréquence, les TEC de Lyon sont au dessus, pour avoir vécu dans les deux villes.


 
si tu habitais à Saint Emilion et bossais à Madeleine, je pense que tu n'aurais pas ce genre de discours :whistle:


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17382286
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-01-2009 à 15:11:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le comparo province / RP, une source de rhétorique inépuisable :love:


ca fait partie des classiques du topic :d
 
d'ailleurs ce matin, suite aux histoires de salaire médian, pas grand monde pour embrayer sur un "un cadre-sup fait +50% en 5 ans, sinon c'est une sous-merde", décevant :/


---------------
topic guitare
n°17382290
ezzz
23
Posté le 29-01-2009 à 15:11:29  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le comparo province / RP, une source de rhétorique inépuisable :love:


 
un peu comme la météo : le sujet bateau quand on n'a plus rien à dire :d


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17382314
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-01-2009 à 15:13:26  profilanswer
 


je connais deux couples dans cette situation, heureusement qu'ils sont en prefecture et que le réseau de bus dessert plutot bien la région parce que vla la merde pour gerer, et puis la moindre inquietude concernant la santé du gamin t'es bon pour sos medecin ou le samu, aller aux urgences soi meme relève du combat


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°17382348
philippe06
Posté le 29-01-2009 à 15:15:53  profilanswer
 


la france de mickael vendetta :o


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17382350
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2009 à 15:16:18  profilanswer
 

san marco a écrit :

quand on entend le président dire que 1500€ est le salaire de la classe moyenne.... ca fait peur.


 
Bah, c'est mon salaire et je me considère effectivement comme appartenant à la classe moyenne.
 
Il est où le problème ?
 
Dans les prix imbéciles de l'immobilier de ces dernières années ?
Bah, ça va passer...  :wahoo:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17382371
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 29-01-2009 à 15:17:37  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


pour le même genre de cinéma (donc pas le ciné municipal de 1972) oui, disons entre 9 et 10€ :sweat:
le mieux en province c'est que tu n'es pas obligé de te taper du vost :pfff:


mieux encore tu peux l'avoir quand meme si tu le souhaites


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  19817  19818  19819  19820  19821  19822

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR