| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:53:54 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non. On veut voir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kun Power, Beauty and Soul |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 23-01-2009 à 20:19:52 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le 66 minutes sur la débacle des agents immobiliers est enfin en ligne : http://www.m6replay.fr/#/emissions/66-minutes/10300232 à toute à l'heure Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-01-2009 à 20:54:58 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:54:44 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chouette, merci pour le lien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Selon les études les plus pessimistes, 12.500 agents immos pourraient se retrouver au chômage d'ici le mois de juin, soit 1/3". Ah ouais quand même. EDIT: -> L'AI est un loup pour l'AI. Le coup de la coupure internet, ca fait mal aussi. "Mais vous ne pouvez pas me le rétablir 1/2 heure que je puisse regarder mon agenda? Non? Ah bon, merci beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 23-01-2009 à 21:32:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mahuf |
|
sadlig | Ni l'un ni l'autre, sur Saint Donatien --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 23-01-2009 à 21:46:13 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout à fait d'accord sur la coïncidence. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 23-01-2009 à 22:01:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca, je me doutais bien que c'était bidonné de toute façon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Joyrock |
Leg9 Fire walk with me | ...l'armée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour moi 2000, maximum Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-01-2009 à 10:59:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il faut savoir doser
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | aaf |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair que ca fait mal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors que pour ce prix-là, chuis sûr qu'on peut avoir un appartement à Paris, près de la civilisation (i.e. avec Internet! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
xasyl |
|
StefSamy VC FTW |
kamikaz21 True story | Petit repas hier. Profil des participants : 24-25 ans, bac +5 sur Toulouse. J'ai parlé en dernier et j'ai eu droit aux remarques : "Oui mais là tu jetes l'argent avec la location" ou encore un "Bah je préfére mettre de l'argent dans un bien que je posséde plutôt que de louer". J'ai utilisé l'argument banal de la mobilité, ils m'ont rétorqués : "Bah si tu pars, tu revends et avec le bénéfice, tu peux racheter ailleurs" ou le sempiternel "ben c'est pas grave, tu loueras ton bien, c'est facile..." Et enfin le magique : "en temps de crise, la valeur sure c'est l'immobilier" Message cité 2 fois Message édité par kamikaz21 le 24-01-2009 à 13:29:14 |
jeunejedi |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |