| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:34:52 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
matchou El Barto |
Message édité par matchou le 24-01-2009 à 13:36:53 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi j'ai encore eu hier l'argument de louer le bien qu'on a acheté si jamais on est muté, etc...
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 24-01-2009 à 13:42:59 |
Zaib3k | ho la belle courbe !! et la moche maison : http://www.seloger.com/205913/25035225/detail.htm |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
flo850 moi je |
--------------- |
jeunejedi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2009 à 14:52:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Bon, j'aimerai bien avoir votre avis sur une maison en vente depuis un bout de temps (+1 an) sur Paris XIII° dans le secteur Place de l'Abbé Hennocque ( C'est une zone composée principalement de maisons (bien plus que dans la Mouzaïa qui est le coin "pavillons" le plus connu) et assez friquée quoi qu'ils ne le montrent pas tellement. Ca reste le XIII° quoi. On ne se sent pas vraiment à Paris. Cette maison fait partie d'une série de logements construits à l'anglaise (pavillons de brique identiques) dans les années 20, probablement pour des contremaîtres/ouvrier qualifiés. Les intérieurs, à en juger par les parquets et cheminées semblent confirmer cela. Comme la majorité des maisons de ce style à Paris, on applique de système allemand: RDC garage/débarras, R+1 pièces de vie, R+2 chambres, R+3 grenier. La maison semble saine. Comme je connais assez bien l'histoire du XIII° je sais que cette zone était avant encaissé (c'était la "mini vallée" de la Bièvre) et qu'elle a été comblée au début du XX° siècle pour aplanir les terrains. Du coup certaines maisons un peu plus loin se fissurent en raison de l'instabilité des sols. La zone de la maison ne semble pas du tout touchée, j'ai examiné le coin. Ceci dit il y a une maison qui risque de s'écrouler à 100 m de là. La vue sous Street View: http://maps.google.fr/maps?layer=c [...] 1120871058 Bon je passe sur le prix bullesque de la maison (qui semble habitée par une grand mère) Description de la maison:
Vue de la maison sous Street View (on peut voir la façade arrière dans la rue de derrière) http://maps.google.fr/maps?layer=c [...] 3422920907 (c'est la maison en briques blanche)
Les annonces avec des photos différentes à chaque fois: Perso je pense qu'une fois la baisse terminée, elle pourra se vendre dans les 600 k€ (enfin y'a des chances pour qu'elle parte avant). Vous en pensez quoi de cette maison? Message cité 2 fois Message édité par x_tiberi le 24-01-2009 à 14:59:49 |
ezzz 23 |
mais arrête de nous comparer l'achat et la location sur 40 ans. QUI a dit ici que louer sur 40 ans était la panacée, bordel ? Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 24-01-2009 à 14:59:52 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Zenli |
|
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2009 à 15:37:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
missy |
Message édité par missy le 24-01-2009 à 15:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |