| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 11:48:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 23-01-2009 à 11:52:08 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par ov3rflow le 23-01-2009 à 11:54:23 |
Shooter Cherche niche fiscale | Et la ponctuation, bordel ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kun Power, Beauty and Soul | bon voila j ai trouve ce qui me sied http://www.proprietesdefrance.com/ [...] /?offset=1 Message cité 3 fois Message édité par kun le 23-01-2009 à 11:57:24 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 12:05:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:05:08 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
nobuko-san | Relis Abadie. Il admet lui même que le scénario le plus noir (insolvabilité des états débouchant sur une hyperinflation) n'est pas improbable.
Message cité 4 fois Message édité par nobuko-san le 23-01-2009 à 13:07:52 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-01-2009 à 13:18:48 --------------- Waterbox |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Au fait Petitscailloux a mis à jour ses stats, vous pouvez aller faire un tour sur seloger!
|
--------------- Waterbox |
nobuko-san |
|
mangue13 |
|
P-Y |
|
lydian | hier j'ai entendu sur BFM radio un bonhomme dire que l'immobilier ancien avait prix 140% sur 8 ans.. alors ca peut bien tomber de 50% maintenant ce ne sera qu'un simple retour vers plus de "normalité".. Message cité 1 fois Message édité par lydian le 23-01-2009 à 13:59:34 |
Nozdormu |
|
lydian |
|
Nozdormu | attends en huit ans un bien à 100k serait passé à 240k ? Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 23-01-2009 à 14:06:30 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
pilef |
Vu que cela ne semble pas évident pour toi (chiffres 2006) :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 23-01-2009 à 14:16:39 |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |