| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par agremlins le 21-01-2009 à 22:35:19 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:23:31 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
neotheeraser |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
panchopa le lama de Lima |
Et la bonne femme ex-agent qui doit vivre avec un salon cassé et faire de la manicure Message édité par panchopa le 21-01-2009 à 22:36:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, il faudra que je regarde aussi ce reportage demain, ca avait l'air marrant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:31:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:34:49 ![]() Avec garage c'est autre chose. Ceci dit, en cherchant bien, à Vénissieux/Villeurbanne, CC et place de parking (extérieur), dans ces prix-là on trouve. |
panchopa le lama de Lima | Oui, vaut mieux engraisser un gentil banquier philanthrope + Donner tout son apport over 9000 à un proprio qui la plupart du temps n'a rien foutu de sa vie ou de plus que pas mal d'autre qui ne peuvent pas l'être (héritage, contexte plus favorable, etc.) et lui payer ses voyages autour du monde (au passage ta phrase n'a pas de sens) Message édité par panchopa le 21-01-2009 à 22:40:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca a l'air moins cher Lyon que Toulouse. Je sens que je vais migrer si ça continue. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 22:39:58 |
|
san marco tune up - turn loud | d'ailleurs le premier qui trouve l'émission M6 en podcast, je suis preneur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:48:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 22:50:24 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Pas plus, ni moins, qu'acheter
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2009 à 23:03:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 23:01:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
neotheeraser |
|
terkae | Ca repasse demain soir à 0h30 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.paris.notaires.fr/art.p [...] 3&nID=1379
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 21-01-2009 à 23:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 23:46:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
Le marché ne peut pas rester gelé indéfiniment, car il y a des ventes contraintes: divorces (record de France en RP), mutation/licenciement, décès.
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 23:55:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
Sur le papier ton raisonnement pourrait se tenir ... sauf que la situation de 91 est très similaire (bulle immo, crise économique, chute des ventes) et qu'au final c'est 7 années de baisse qui ont eu lieu (même s'il y a eu de très légère reprises plus ou moins localisées -rebonds si on utilise le langage boursier- mais qui n'invalidaient pas le caractère baissier du marché) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |