| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:09:41 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? | J'aimerai bien avoir votre avis sur un appartement (mis à part le prix bullesque). Il s'agit néanmoins d'un "bien d'exception":
|
Leg9 Fire walk with me | Ca m'a l'air vachement étriqué malgré les 137m²... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | à part le séjour et une chambre, tout est petit. |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 21-01-2009 à 13:16:42 |
fiston avatar à n° | le chiotte coincé à coté de la bagnoire |
jeunejedi |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une tour, ça ne veut pas dire des charges de folaÿ ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:20:05 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | Oh la vache, la vue à se pendre...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2009 à 13:23:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2009 à 13:26:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est quand même hallucinant que ce soit plus cher que certains biens dans le XVIe.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Remarques y'a bien un membre d'équipage de bombardier de la RAF qui avait fait une chute de 3500 m (si je me souviens bien) qui avait survécu en tombant dans les arbres (enfin il était pas joli à voir mais il a survécu Message édité par x_tiberi le 21-01-2009 à 13:35:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW | [
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi | C'est con d'avoir une vue comme ça et de pas avoir de grande baie vitré, là ça déchirerait Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 21-01-2009 à 13:47:38 |
Gwendoule |
Un truc à Place d'Italie orienté plein sud, t'as plus une vue sur Gentilly, le KB et Ivry qu'autre chose, en fait |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi | Au même prix, je préfère ce type de bien et de vue |
Dephi |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |