|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent :
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:26:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | il faut acheter alors Message édité par sligor le 18-01-2009 à 20:14:25 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2009 à 20:17:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Les AI qui chouinent sur France 2 que les anglais ne viennent plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les russes et les émirs les remplaceront. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:31:06 |
sligor |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, ils mettront juste un peu plus de temps. Ce ne sera pas de l'émir express ( ).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | les français. Champions de l'épargne pour qui la pierre est un placement sûr !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils n'auront plus de boulot (à part les cheminots mosellans ). ²² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
à quoi bon avoir mis du fric de coté alors Si c'est pour être le plus riche du cimetière ... Message édité par Zaib3k le 18-01-2009 à 21:08:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:31:29 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeunejedi | Irrationnel et rentabilité ne vont pas bien ensemble...dommage pour eux |
LooKooM Modérateur |
|
jeunejedi |
|
radioactif Mighty mighty man | Encore pire en école d'ingé j'imagine
|
flo850 moi je |
mister_nice | On m'explique pourquoi tous les loyers ont pris de sacrés hausses en début d'année ? Sur France info ils en parlaient ce matin. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
LooKooM Modérateur |
|
canti75 |
|
mister_nice | Comment peut on avoir seulement 5K€ d'apport sur un bien à 270 ???!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:43:41 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Master_Jul | Et ça serait franchement risible par rapport au "5k d'apport"... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
xasyl |
A peu près situation similaire ce week end : Je prends un grand souffle ...eh là ...enchainement : courbe de friggit 1ere page, explication de ce qu'est un tableau d'amortissement, cycles immo, fichier excel achat vs location ... Le soir, repas de famille ... Bla bla ... Bilan : ma copine n'est plus aussi catégorique sur le fait d'acheter ... mais la "guerre" n'est pas finie .... Message cité 4 fois Message édité par xasyl le 19-01-2009 à 10:46:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |