|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:18:37 |
Leg9 Fire walk with me |
Ecouter un agent immobilier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Attend que cochonne ait mis bas avant d'employer ce teme
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 15:34:07
|
Leg9 Fire walk with me | C'était un ami
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 18-01-2009 à 15:44:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sadlig | J'avais lu mais je ne comprend pas : à charge identiques avec l'ascenseur en plus je n'ai jamais dépassé 150 € par mois.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-01-2009 à 16:07:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 16:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:23:14 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 16:26:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi qui trouvait mes charges élevées, en fait non, ça fait plaisir Message édité par captain gouyou le 18-01-2009 à 16:25:01 --------------- topic guitare |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
jeunejedi | 120€ pour eau, chauffage, ascenseur, toit terrasse... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai 140€ juste d'electricité --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:40:51 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 16:41:35 |
Zenli Geekette squatteuse |
C'est cool le chauffage collectif, tu gèles jusqu'à la date d'allumage, tu ne le règles pas à la température idéal suivant les variations de la météo en hiver et tu finis par crever de chaud parce que c'est pas encore la date de fin... sans compter les petites pannes. Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 18-01-2009 à 17:01:13 |
Zaib3k | L'idéal ça reste le chauffage individuel et un max de blé pour ne pas avoir se restreindre. |
|
|
matrix666 | La démographie va accélérer fortement la baisse dans les 4 ans à venir, et ensuite ça baissera doucement pendant 20 ans.
Message cité 1 fois Message édité par matrix666 le 18-01-2009 à 17:37:37 |
Zaib3k | justifier le fait qu'il soit préférable d'avoir chaud plutôt que froid par le coût n'est pas génial.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Concernant les prix, tu as vu les prix de présentation ou bien les prix de vente... ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-01-2009 à 18:09:41 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 18:26:31 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | J'avais testé ce genre de truc http://www.chauffe-eau-instantane. [...] tAodmhmfng , pour une douche ça fonctionnait très bien.
|
StefSamy VC FTW | Moi j'ai eu : Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-01-2009 à 19:08:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le |