| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
missy | Reprise du message précédent :
Message édité par missy le 24-01-2009 à 15:36:55 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:36:18 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vie en couple, c'est que du bonheur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
missy |
|
Zenli |
Elles sont émancipées mais pas trop... Bouge toi le cul et sort de ta cambrousse où les mentalités ont pas trop bougées malgré les apparences...
Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 24-01-2009 à 15:43:40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeunejedi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était ironique par rapport aux posts au-dessus. Les considérations du style: "t'achètes pas donc t'as pas de couilles et donc je vais te quitter", je trouve ca génial. Il y a une déformation des propos des intervenants "baissiers" dont certains sont même propriétaires. Baissier moi même, je n'ai jamais lu sur ce forum qu'il ne fallait jamais acheter. Je compte d'ailleurs acheter dans les cinq à six ans. Mais en ce moment, ce n'est pas le bon moment et de toute façon, je ne pourrais jamais me payer ce que je considère comme confortable avec les prix actuels dans ma région. J'avais déjà chercher à acheter il y a deux ans: crâmage complet d'apport + prêt au taquet pendant 30 ans pour un T2 de 55m² (220k€). Ca m'a bien refroidi. Si j'achète quelque chose, c'est pour en profiter, pas pour "ne plus louer". Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-01-2009 à 15:51:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:49:23 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
missy |
Message cité 2 fois Message édité par missy le 24-01-2009 à 15:57:48 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 24-01-2009 à 16:03:48 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sire de Botcor Armorican way of life | Je suis tombé sur ce bouquin en faisant mes courses --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zenli |
|
philippe06 |
-La pension alimentaire c'est pour les gosses, donc quelque part, c'est logique, si la femme a la garde, qu'elle la touche Et il faut pas oublier que face à l'inculture économique, la faiblesse intellectuelle, ou le mimétisme absurde de son conjoint, il est toujours possible de dire tout simplement "NON, si tu veux te jeter par la fenêtre, je ne t'accompagne pas!".
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 24-01-2009 à 16:13:48 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
Zenli |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
tom555 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 16:26:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
missy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |