| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
Message édité par sylvainleleu le 22-01-2009 à 15:47:44 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:43:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2009 à 15:53:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dizzie |
Message édité par dizzie le 22-01-2009 à 15:51:31 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2009 à 16:32:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:12:01 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Sire, on te demande sur le site de J. Friggit |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 | c'est decevant --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bah, tu t'attendais a quoi !? il n' y a pas grand chose qui a changé ...
|
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. | J'ai une situation qui me pose un peu problème. A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum. Je suis salarié depuis bientôt un an et je suis en mode Tanguy actuellement. Je mets donc un maximum de côté. Nous avons pour projet de nous mettre en location pour un an, dans un an et demi. Je continuerai donc à épargner, pas trop de son côté, à moins que ses parents lui donnent un coup de pouce. Après, on envisagera l'achat, en fonction du marché bien sûr Cependant, au terme de ses études, elle devrait bien gagner sa vie, plus que je gagnerai à ce moment. Mais, même à ce moment, elle n'aura pas grand chose comme apport. Etant donné qu'elle est très portée sur la "séparation des biens" et la "conservation de l'indépendance" (lourdement assenée par ses parents Que feriez-vous à ma place ? Mettre tout mon apport sur la table et prendre le crédit avec elle ? Attendre qu'elle se constitue un apport et rester en location ? Que je ne mette qu'une partie de mon capital et que j'en garde de côté ? Qu'elle se débrouille avec un crédit, seule pour mettre les 50 autres pourcents ? Etc. Message cité 4 fois Message édité par Mousline Carotte le 22-01-2009 à 17:04:33 |
sylvainleleu | Dans l'acte d'achat du bien, préciser les pars respectives de chacun en fonction de l'apport.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
Salverius |
eheh, ca sent les études de médecine Par contre, j'ai pas compris le pb, si vous optez pour la séparation, les tunes que tu amènent avant (ie: ton apport) reste à toi après séparation => donc ca se retrouve dans le % que tu possèderas de l'appart Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 22-01-2009 à 17:11:22 |
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
|
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Joyrock |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2009 à 17:20:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
LooKooM |
|
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |