| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Quelle banque ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:26:09 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
napsty |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:44:16 ![]()
Pour la SDB et sanitaire, moi je trouve qu'il faut bien une cloison de 10. LE reste tu fou du 7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 19:44:49 |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:54:17 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:56:00 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en effet --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-01-2009 à 21:04:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 21:07:56 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | Oui en effet, au lieu d'avoir 3,8 agences immo pour une boulangerie, on a 3,6 AI par boulangerie. --------------- Horse_man |
--------------- Waterbox |
bingo2 PDG de HFR... |
SBAM Best recording of rach 3. |
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Ouarf j'ai encore pêché un ouinneur sur seloger.
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-01-2009 à 07:59:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sito59 | Nouvel IRL : http://www.insee.fr/fr/themes/indi [...] =35&type=1 |
The_Fedaykin |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont effectivement eux qui au début du crédit crunch lançaient justement leur campagne sur "Nous, on prête Message édité par Leg9 le 15-01-2009 à 09:24:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 09:21:05 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, je le constate. Mon chauffe eau à pêté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 09:23:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |