Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17218814
ph75
Posté le 13-01-2009 à 12:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

helloyes a écrit :

Est que vous avez des avis sur houilles: sécurité, RER, pirx logement ca à l'air pas si mal comme ville pour travailler a la defense, non ?

Houilles RER = interco = caca

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 12:05:41  profilanswer

n°17218816
xasyl
Posté le 13-01-2009 à 12:05:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

13.01.09 | 11h30 - PARIS (Reuters) - Après une baisse de 3,1% en 2008, les prix des logements anciens en France devraient encore baisser au cours des trois prochaines années, selon le scénario privilégié par la Fédération des agents immobiliers Fnaim.

Pour l'année qui démarre, les prix devraient encore baisser de l'ordre de 10%, avec un nouveau recul de 5% en 2010, puis de 3% en 2011, avant de se stabiliser en 2012.

2012 maintenant  :lol:  :lol:  :lol:

Exactement ca va encore baisser puis remonter :D => http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] is-ans.htm

Message édité par xasyl le 13-01-2009 à 12:06:46
n°17218834
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-01-2009 à 12:08:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

13.01.09 | 11h30 - PARIS (Reuters) - Après une baisse de 3,1% en 2008, les prix des logements anciens en France devraient encore baisser au cours des trois prochaines années, selon le scénario privilégié par la Fédération des agents immobiliers Fnaim.

Pour l'année qui démarre, les prix devraient encore baisser de l'ordre de 10%, avec un nouveau recul de 5% en 2010, puis de 3% en 2011, avant de se stabiliser en 2012.

2012 maintenant  :lol:  :lol:  :lol:

et à l'arrivée presque 20% de baisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 13-01-2009 à 12:08:22

---------------
topic guitare
n°17218859
ph75
Posté le 13-01-2009 à 12:10:27  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et à l'arrivée presque 20% de baisse :o

Bon ben si la FNAIM annonce -20 ce sera -40 au minimum, nos prévisions sont validées  :D  

n°17218886
cow2
Posté le 13-01-2009 à 12:13:42  profilanswer

ouhais voilà
Moi j'ai vendu au bon moment, mais le capital a quand meme souffert l'année dernière  :whistle:  
Ya plus qu'à espérer que la bourse va remonter plus vite que l'immo ne baisse  :D

n°17219119
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-01-2009 à 12:37:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas au sens boursier du terme on est d'accord (achat/revente/achat/revente/...) , mais au sens "mon capital croît", oui. Et c'est bien une des principales raisons de cette bulle ...

J'étais en mode avocat du diable de la fnaim, tous spéculent ou presque, tous veulent leur "PV", quitte à tout remettre au pot en rachetant derrière

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17219366
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-01-2009 à 13:09:44  profilanswer

La baisse de la baisse!

10%
5%
3%
0%

:D

Les vilains menteurs!

10% cette année (mais sur 6 mois)
20% en 2009
10% en 2010
5 % en 2011

Pouvez quoter :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17219397
Zaib3k
Posté le 13-01-2009 à 13:11:55  profilanswer

Peut-on imaginer une baisse très longue ? sur 10 ans ou plus ?

ou même, un nouveau paradigme, un plateau durablement bas ?

j'arrive pas à y croire/ à imaginer.

n°17219486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2009 à 13:21:57  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Ca dépend de pas mal de facteurs et de l'évolution de la crise. L'Allemagne et le Japon connaissent ce type de marché, mais ils ont des raisons démographiques et sociales en plus. Personnellement, je ne crois pas à un tel scénario en France. Un bout de déflation/stagnation oui, mais un marché qui sera structurellement bas... A la limite en attendant la disparition des papy-boomers, mais rien de plus.

n°17219498
matchou
El Barto
Posté le 13-01-2009 à 13:23:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Parce que mis en corrélation avec les deux affirmations plus haut dans le même article :

Citation :

Seloger.com, le repli des prix enregistrés en 2008 (-2% pour la plupart des grande villes)

Citation :

les prix du m2 de l’ancien ont bondi de 149 % sur les dix dernières années.

Cela sonne comme un aveu non ? Un aveu qu'entre 2005 et fin 2008 les prix n'ont augmentés que de 2.04%... et si on ramène ça au +149% depuis les dix dernières années, cela ne veux dire qu'une chose... la baisse date sans doute d'avant fin 2008 ? non ?

cf leur graphique, ca augmente de 140% entre avril 2004 et aout 2005, après ça stagne avec une légère augmentation...mais c'est fou cette hausse brutale en 15 mois oO  
Apres ils se basent sur 2004, faudrait voir avant

http://www.capital.fr/img/actu/graphe1201.gif

La gueule du graphique me laisse craindre un (très) long déclin à la japonaise  :jap:

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 13:23:42  profilanswer

n°17219713
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2009 à 13:47:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

:hello:

Ca krach trankilou

Et toi, trouvé un nouveau job honnête?

Non, pas trouvé mais en fait mes projets ont quelques peu évolués.
Le métier d'AI m'a laissé un gout amer dans la bouche comme je l'avais dit à l'époque.

Par contre le domaine de l'immobilier me passionne au plus haut point donc je compte reprendre une licence en expertise immobilière en octobre et pour le moment je suis à la recherche d'un CDD pour pouvoir bénéficier d'un congé individuel de formation qui me permmetrait de financer mes études pendant un an.

Mais en terme d'embauche, étrangement, l'immobilier recrute beaucoup moins en ce moment  :whistle:

EDIT : A en croire un ex collègue que j'ai vu récemment, ca crash pas, mais c'est plus dur :o
Et à croire une deuxième personne qui est dans ce domaine depuis 30 ans en tant que promoteur c'est une crise assez tendu qui s'annonce même si les conséquences restent pour le moment relativement modérées.

Perso, vu le passé de ce dernier et ce que je pense arriver à analyser aoujourd'hui, j'ai tendance à tendre vers son opinion : C'est pas un crash mais c'est parti pour quelques années d'incertitude :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 13-01-2009 à 13:50:57
n°17220034
Bazile
Posté le 13-01-2009 à 14:23:53  profilanswer

Elle est où la frontière entre crash et "quelques années d'incertitude" ?

n°17220038
philippe06
Posté le 13-01-2009 à 14:24:10  profilanswer

Zaib3k a écrit :

faut voir la vitesse du deleveraging, si il a bien lieu, parce que la planche à billets menace :o

radioactif a écrit :

Ca dépend de pas mal de facteurs et de l'évolution de la crise. L'Allemagne et le Japon connaissent ce type de marché, mais ils ont des raisons démographiques et sociales en plus. Personnellement, je ne crois pas à un tel scénario en France. Un bout de déflation/stagnation oui, mais un marché qui sera structurellement bas... A la limite en attendant la disparition des papy-boomers, mais rien de plus.

toutafaÿ :o Sauf si 1/3 de la population est au chomage.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17220129
boisse
Well...fuck
Posté le 13-01-2009 à 14:32:10  profilanswer

il ont interet a ce que les transactions repartent

n°17220186
ezzz
23
Posté le 13-01-2009 à 14:36:40  profilanswer

boisse a écrit :

[:master of obvious]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17220201
kida
Posté le 13-01-2009 à 14:38:29  profilanswer

boisse a écrit :

Tu m'étonne :D

Moins de transactions -> Moins d'argents pour les AI -> Les agences les plus faibles ferment -> Moins de cotisations pour la Fnamachin.  [:diskobeck]  

Edit : Je ne sais pas si cela a été dit mais ce soir nous avons Navet hors de prix à vendre "en temps de crise" (c'est pas moi qui le dit mais le teaser :o)
http://static.programme-tv.net/var/p/l/130/1308210.jpg

Citation :

Nous avons déjà prévus ensemble de revoir le prix de vente et commencé à donner les premiers coups de pinceaux afin de donner l’image méritée à cette habitation.

Je tache de faire attention à tous les détails qui peuvent être génants pour un futur acheteur car, il est vrai et le constat est bien réel, avec la crise touchant actuellement le marché de l’immobilier, les transactions se font moins nombreuses et les acheteurs encore plus exigeants sur la qualité des produits proposés.

http://stephane.plaza.free.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 13-01-2009 à 14:43:38

---------------
.::| Feedback |::.
n°17220271
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 13-01-2009 à 14:43:37  profilanswer

Une annonce parue du PAP pour un 70 m² à 510k€ Paris XV Est (mal desservi), faux 3p (double séjour + chambre): http://www.thechris.com/appart

Le gars s'est tout de même motivé, il a fait son site internet perso, toussa... Bon je passe sur le fait qu'il dise que son appartement soit luxueux et le justifie en mettant des photos de ses meubles (attention ça flash!). Ce qui est intéressant, c'est d'aller à la racine du site et mater le reste de ses photos (je pense que ça ne lui pose pas de problème, il travaille dans l'informatique).

Portrait du type: un poste costard/cravate, se paye des restos à la Tour Eiffel et surtout va passer ses vacances dans le Var (chez ses parents) en HUMVEE... Le portrait type du vendeur.

n°17220355
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2009 à 14:52:21  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Perso, vu le passé de ce dernier et ce que je pense arriver à analyser aoujourd'hui, j'ai tendance à tendre vers son opinion : C'est pas un crash mais c'est parti pour quelques années d'incertitude :)

-50% de transactions, ça veut seulement dire qu'ils vendent moitié moins d'appartement par mois
donc qu'ils gagnent en gros moitié moins d'argent, donc ils passent de 6000€/mois à 3000€, je ne vais pas les plaindre :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17220424
The_Fedayk​in
Posté le 13-01-2009 à 14:58:31  profilanswer

kida a écrit :

Edit : Je ne sais pas si cela a été dit mais ce soir nous avons Navet hors de prix à vendre "en temps de crise" (c'est pas moi qui le dit mais le teaser :o)

:D oui j'ai entraperçu ça ce matin avant de partir bosser... Teaser où sauf erreur de ma part on vois Plaza refaire la peinture de l'appartement à vendre  [:obit]  

Et effectivement la petite phrase qui tue "en cette période de crise immo, notre super-agent-immobilier-vendeur de patate arrivera t'il à refourguer ça bouse ?" (je schématise à l'extrême mais en gros c'est ce que j'ai retenu) vivement l'émission qu'on s'en paye une bonne tranche  [:frag_facile]

n°17220452
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-01-2009 à 15:00:24  profilanswer

je capte pas, je veux un résumé détaillé :o
et à la fin, comme d'hab, ils diront "la maison est partie à un super prix [:bigoudi33]"
... et comme d'hab on la retrouvera sur seloger [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 13-01-2009 à 15:00:31

---------------
topic guitare
n°17220503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2009 à 15:03:50  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Une annonce parue du PAP pour un 70 m² à 510k€ Paris XV Est (mal desservi), faux 3p (double séjour + chambre): http://www.thechris.com/appart

Le gars s'est tout de même motivé, il a fait son site internet perso, toussa... Bon je passe sur le fait qu'il dise que son appartement soit luxueux et le justifie en mettant des photos de ses meubles (attention ça flash!). Ce qui est intéressant, c'est d'aller à la racine du site et mater le reste de ses photos (je pense que ça ne lui pose pas de problème, il travaille dans l'informatique).

Portrait du type: un poste costard/cravate, se paye des restos à la Tour Eiffel et surtout va passer ses vacances dans le Var (chez ses parents) en HUMVEE... Le portrait type du vendeur.

Je vois bien deux chambres, dont une minuscule.

C'est moche, mais la salle de bain et la cuisine sont pas mal.

On verra à -50% :D

n°17220534
neotheeras​er
Posté le 13-01-2009 à 15:07:32  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ouais enfin la "belle" chambre des parents: 11m² = 1 chambre de base...
et pour la chambre du gamin de 7m²... no comment'

n°17220684
philippe06
Posté le 13-01-2009 à 15:20:56  profilanswer

boisse a écrit :

quand on le FNAIM dit pas de hausse avant 2012, pour moi ca veut dire qu'il faut surtout rien acheter avant 2012 :o Ou alors il y a une ruse ... ;)

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17220691
The_Fedayk​in
Posté le 13-01-2009 à 15:21:19  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je capte pas, je veux un résumé détaillé :o
et à la fin, comme d'hab, ils diront "la maison est partie à un super prix [:bigoudi33]"
... et comme d'hab on la retrouvera sur seloger [:ddr555]

ok, donc résumé from Yahoo TV !

première émission :

Citation :

"Sabine et Fanny à Ballancourt (91)". Séparée depuis un an, Sabine vit désormais dans une maison de 130 mètres carrés bien trop grande pour elle et sa fille Fanny. Elle souhaiterait la vendre, d'autant qu'elle a beaucoup de cachet. Surtout, Sabine n'arrive plus à assumer le remboursement du crédit, ni même les lourdes charges de la maison. Mais il y a un problème de taille : la salle de bain sest en chantier et le seul point d'eau est à la buanderie. Un état de fait qui explique qu'en huit mois, seules quatre visites ont eu lieu. - "Laurence et Laurent à Clos Fontaine (77)". Laurent et Laurence sont sur le point de changer d'activité et de vie. Ils doivent donc vendre leur maison. Bricoleur, Laurent a tout refait lui-même selon son propre goût. Des choix qui ne s'avèrent pas très subtils. Est-ce cela qui bloque la vente ?

mouais... c'est la faute de la salle de bain que la maison se vend pas...  :ange:  

deuxième émission :

Citation :

"Carine et Gabriel". Auxiliaire vétérinaire, Carine possède cinq chinchillas, huit oiseaux, un octodon et neuf tortues, qui vivent en liberté dans l'appartement qu'elle occupe avec son compagnon Gabriel. Leur domicile est un véritable paradis pour animaux et tout y est aménagé en conséquence. Depuis sa séparation il y a un an, le couple veut vendre cet appartement. Stéphane Plaza et Sophie Ferjani leur donnent quelques conseils pour arriver à leurs fins. - "David et Karine". Depuis neuf ans, David et Karine vivent avec leurs trois enfants dans une maison devenue trop petite pour eux. Ils veulent vendre au plus vite car ils ont déjà un coup de coeur pour une autre demeure. Stéphane Plaza et Aurélie Hémar leur viennent en aide pour mettre leur bien en valeur.

Là encore ça doit être la faute de la péruche si ça se vend pas... faut que j'arrive à trouvé la bande annonce de ce matin... elle claquait plus  :D

n°17220731
The_Fedayk​in
Posté le 13-01-2009 à 15:25:00  profilanswer

Tiens d'aillers en parlant de Yahoo, j'ai trouvé ça pour ce qui est de la répercution des charges sur les locataires (sujet de la semaine dernière) :

Citation :

Récupération des frais de gardiennage

Le bailleur peut désormais, depuis le décret du 19.12.2008 paru au JO du 26.12.2008, imputer à son locataire 40 % de la rémunération du gardien de l'immeuble qui n'effectue pas, de façon cumulative, l'entretien de l'immeuble et l'élimination des ordures. Lorsque le gardien effectue cumulativement les deux tâches, la règle reste inchangée : le bailleur peut récupérer 75 % de la rémunération versée et la rémunération de l'employé d'immeuble (qui ne réside pas sur place) reste récupérable à 100 %.

Voir ici : http://fr.biz.yahoo.com/13012009/7 [...] nnage.html

n°17220854
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 13-01-2009 à 15:35:39  profilanswer

Bonjour

C'est pas en France, c'est en Irlande, mais j'ai pense que ca pourrait vous interesser:
http://www.irishtimes.com/newspape [...] tml?via=mr

Pour ceux qui lisent pas l'anglais, en gros c'est un economiste (qui avait deja a l'epoque vu venir le crash) qui estime une chute des prix (possible) de 80% entre le haut de la bulle et le bas du cycle.
Bon le contexte est un peu different de la France quand meme.

Message cité 2 fois
Message édité par lasnoufle le 13-01-2009 à 15:36:28
n°17220874
Raoul Guin​ness
Posté le 13-01-2009 à 15:37:32  profilanswer

la deuxieme émission est une redif.
La premiere, je ne sais pas.

n°17220919
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2009 à 15:41:14  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Bonjour

C'est pas en France, c'est en Irlande, mais j'ai pense que ca pourrait vous interesser:
http://www.irishtimes.com/newspape [...] tml?via=mr

Pour ceux qui lisent pas l'anglais, en gros c'est un economiste (qui avait deja a l'epoque vu venir le crash) qui estime une chute des prix (possible) de 80% entre le haut de la bulle et le bas du cycle.
Bon le contexte est un peu different de la France quand meme.

-80% = division par 5 = 1200€/m² à Paris :love:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17220924
tapiefan
Best of the best
Posté le 13-01-2009 à 15:41:44  profilanswer

x_tiberi a écrit :

T'as oublié la Mercedes à vendre sur ebay  :o  

n°17220969
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 13-01-2009 à 15:44:38  profilanswer

Bazile a écrit :

Elle est où la frontière entre crash et "quelques années d'incertitude" ?

Pour moi un crash, siginifie aussi bien une baisse de la demande qu'une baisse des prix de l'immo.
Hors pour le moment, globalement, c'est plus le nombre de transactions qui à chuté tandis que les prix de vente commencent à connaître une légère inflexion sauf quelques régions particulières (Cf Mont de Marsan par exemple).

Effectivement, dans l'immédiat, ca joue énormement sur les professionnels de l'immobilier et un peu moins sur les particuliers hors cas de crédit relais ou projets reculés.

Par contre, est ce que ces facteurs, liés aux récents évènements ne vont pas continuer à faire tendre cette situation vers le crash me fait situer içi la frontière pour répondre à ta question.

Je reconnais quand même que depuis quelques semaines, les prévisions et autres études un peu sérieuse deviennent un peu plus alarmistes :o

Après, est ce un mal ? Ce serait surtout quelque chose qui me semblerait logique après des années de folie sur ce marché :D

Ceci n'est que mon opinion de personnes évoluant dans ce domaine hein :o

sire de Botcor a écrit :

-50% de transactions, ça veut seulement dire qu'ils vendent moitié moins d'appartement par mois
donc qu'ils gagnent en gros moitié moins d'argent, donc ils passent de 6000€/mois à 3000€, je ne vais pas les plaindre :o

Pour certains c'est un peu plus dur que ça, pour certains autres, ton exemple est viable, ne faisons pas de généralités. Mais comme j'aime à dire, quand on prend le risque de gagner, on accepte celui de perdre donc oui, que les AI qui se sont goinffrés pendant des années vivent moins bien maitenant, cela ne m'émeut pas le moins du monde  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 13-01-2009 à 15:45:44
n°17220981
pilef
Posté le 13-01-2009 à 15:45:22  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ce qui est intéressant, c'est d'aller à la racine du site et mater le reste de ses photos (je pense que ça ne lui pose pas de problème, il travaille dans l'informatique).

C'est évident que quand tu oublies de fermer ta porte à clef, cela ne te dérange pas que les gens viennent visiter chez toi :o (surtout si tu est serrurier).

x_tiberi a écrit :

Tu pourrais détailler le fond de ta pensée ? Je ne vois pas bien la relation entre la dernière phrase et le reste.

n°17221036
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2009 à 15:49:09  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Après, est ce un mal ? Ce serait surtout quelque chose qui me semblerait logique après des années de folie sur ce marché :D

une folie inverse serait pas mal, maintenant :D  

Nono75016 a écrit :

Pour certains c'est un peu plus dur que ça, pour certains autres, ton exemple est viable, ne faisons pas de généralités. Mais comme j'aime à dire, quand on prend le risque de gagner, on accepte celui de perdre donc oui, que les AI qui se sont goinffrés pendant des années vivent moins bien maitenant, cela ne m'émeut pas le moins du monde  :whistle:

oui il y a certainement des AI honnêtes, mais je n'en connais pas assez pour ça :o

---------------
n°17221181
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 13-01-2009 à 16:01:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Je vois bien deux chambres, dont une minuscule.

C'est moche, mais la salle de bain et la cuisine sont pas mal.

On verra à -50% :D

Ah oui tiens! Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un autre coin de la chambre des parents.

pilef a écrit :

C'est évident que quand tu oublies de fermer ta porte à clef, cela ne te dérange pas que les gens viennent visiter chez toi :o (surtout si tu est serrurier).

Tu pourrais détailler le fond de ta pensée ? Je ne vois pas bien la relation entre la dernière phrase et le reste.

Le fond de ma pensée? Qu'il s'agit de quelqu'un qui a un certain niveau de vie (après il fait ce qu'il veut hein), un peu flambeur et pour qui il est tout naturel de mettre son 70 m² en vente à 510 k€, largement au dessus du prix moyen au m² de son quartier. C'est justement cette logique qui entretien les prix (de présentation, pas de vente, hein :D) anormalement élevés.

n°17221370
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2009 à 16:15:22  profilanswer

Nerim :D

c'est d'autant plus une preuve qu'il doit le faire le faire exprès (ou alors il n'est pas pudique tout simplement ..)

Message édité par pastor le 13-01-2009 à 16:22:28
n°17221376
fiston
Posté le 13-01-2009 à 16:16:04  profilanswer

:heink:  :heink:
J'ouvre 1 toph au pif et je tombe sur des photos de sa boite où 2 meufs se pelotent le cul !!

Edit : c'est sa meuf en plus... (img 1247 et 1248)

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 13-01-2009 à 16:18:24
n°17221398
pilef
Posté le 13-01-2009 à 16:17:22  profilanswer

x_tiberi a écrit :

C'est justement cette logique qui entretien les prix (de présentation, pas de vente, hein :D) anormalement élevés.

Pour moi la logique qui entretient un prix de vente élevée, c'est que pour espérer vendre un bien 200 par exemple, il faut le proposer à un prix supérieur à 200 (et même très supérieur en ce moment). Rien à voir avec le train de vie ou la voiture du vendeur, donc.

n°17221416
Master_Jul
Posté le 13-01-2009 à 16:18:31  profilanswer

33 ans :o

et avec de l'ambition :whistle:

Citation :

"Si je devais quitter mes fonctions actuelles, ce serait pour remplacer Le Président de la République"

http://lecarnet.journaldunet.com/m [...] phe_carel/

Message cité 1 fois
Message édité par Master_Jul le 13-01-2009 à 16:20:24

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°17221429
Master_Jul
Posté le 13-01-2009 à 16:19:55  profilanswer

fiston a écrit :

:heink:  :heink:  
J'ouvre 1 toph au pif et je tombe sur des photos de sa boite où 2 meufs se pelotent le cul !!  

Edit : c'est sa meuf en plus... (img 1247 et 1248)

Tu craques complètement. [:figti]

---------------
n°17221430
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 16:20:01  answer

Citation :

Les acheteurs sont toujours là à exprimer leurs besoins en logements. Mais ils jouent d’une
marge de négociation restaurée, avec des délais de réalisation nettement rallongés, un
éventail de choix plus large et surtout, ils n’hésitent pas à spéculer à la baisse.

Après 10ans de spéculation à la hausse  [:itm]

n°17221434
jeunejedi
Posté le 13-01-2009 à 16:20:17  profilanswer

32-33 maintenant :o

n°17221443
Master_Jul
Posté le 13-01-2009 à 16:21:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

32-33 maintenant :o

Tu brûles. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)