| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Houilles RER = interco = caca
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 12:05:41 ![]() ![]() |
xasyl |
Exactement ca va encore baisser puis remonter Message édité par xasyl le 13-01-2009 à 12:06:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2009 à 12:08:22 --------------- topic guitare |
ph75 |
Bon ben si la FNAIM annonce -20 ce sera -40 au minimum, nos prévisions sont validées |
cow2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k | Peut-on imaginer une baisse très longue ? sur 10 ans ou plus ?
|
radioactif Mighty mighty man |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:23:42 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
Non, pas trouvé mais en fait mes projets ont quelques peu évolués. Par contre le domaine de l'immobilier me passionne au plus haut point donc je compte reprendre une licence en expertise immobilière en octobre et pour le moment je suis à la recherche d'un CDD pour pouvoir bénéficier d'un congé individuel de formation qui me permmetrait de financer mes études pendant un an. Mais en terme d'embauche, étrangement, l'immobilier recrute beaucoup moins en ce moment EDIT : A en croire un ex collègue que j'ai vu récemment, ca crash pas, mais c'est plus dur Perso, vu le passé de ce dernier et ce que je pense arriver à analyser aoujourd'hui, j'ai tendance à tendre vers son opinion : C'est pas un crash mais c'est parti pour quelques années d'incertitude Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 13-01-2009 à 13:50:57 |
Bazile |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
boisse Well...fuck |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-01-2009 à 14:43:38 --------------- .::| Feedback |::. |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Une annonce parue du PAP pour un 70 m² à 510k€ Paris XV Est (mal desservi), faux 3p (double séjour + chambre): http://www.thechris.com/appart
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je capte pas, je veux un résumé détaillé Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2009 à 15:00:31 --------------- topic guitare |
radioactif Mighty mighty man |
|
neotheeraser |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The_Fedaykin |
ok, donc résumé from Yahoo TV !
mouais... c'est la faute de la salle de bain que la maison se vend pas...
Là encore ça doit être la faute de la péruche si ça se vend pas... faut que j'arrive à trouvé la bande annonce de ce matin... elle claquait plus |
The_Fedaykin | Tiens d'aillers en parlant de Yahoo, j'ai trouvé ça pour ce qui est de la répercution des charges sur les locataires (sujet de la semaine dernière) :
Voir ici : http://fr.biz.yahoo.com/13012009/7 [...] nnage.html |
lasnoufle La seule et unique! | Bonjour C'est pas en France, c'est en Irlande, mais j'ai pense que ca pourrait vous interesser: Pour ceux qui lisent pas l'anglais, en gros c'est un economiste (qui avait deja a l'epoque vu venir le crash) qui estime une chute des prix (possible) de 80% entre le haut de la bulle et le bas du cycle. Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 13-01-2009 à 15:36:28 |
Raoul Guinness | la deuxieme émission est une redif.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tapiefan Best of the best |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
Pour moi un crash, siginifie aussi bien une baisse de la demande qu'une baisse des prix de l'immo. Effectivement, dans l'immédiat, ca joue énormement sur les professionnels de l'immobilier et un peu moins sur les particuliers hors cas de crédit relais ou projets reculés. Par contre, est ce que ces facteurs, liés aux récents évènements ne vont pas continuer à faire tendre cette situation vers le crash me fait situer içi la frontière pour répondre à ta question. Je reconnais quand même que depuis quelques semaines, les prévisions et autres études un peu sérieuse deviennent un peu plus alarmistes Après, est ce un mal ? Ce serait surtout quelque chose qui me semblerait logique après des années de folie sur ce marché Ceci n'est que mon opinion de personnes évoluant dans ce domaine hein
Pour certains c'est un peu plus dur que ça, pour certains autres, ton exemple est viable, ne faisons pas de généralités. Mais comme j'aime à dire, quand on prend le risque de gagner, on accepte celui de perdre donc oui, que les AI qui se sont goinffrés pendant des années vivent moins bien maitenant, cela ne m'émeut pas le moins du monde Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 13-01-2009 à 15:45:44 |
pilef |
C'est évident que quand tu oublies de fermer ta porte à clef, cela ne te dérange pas que les gens viennent visiter chez toi
Tu pourrais détailler le fond de ta pensée ? Je ne vois pas bien la relation entre la dernière phrase et le reste.
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 13-01-2009 à 16:18:24 |
pilef |
Pour moi la logique qui entretient un prix de vente élevée, c'est que pour espérer vendre un bien 200 par exemple, il faut le proposer à un prix supérieur à 200 (et même très supérieur en ce moment). Rien à voir avec le train de vie ou la voiture du vendeur, donc.
|
Master_Jul |
et avec de l'ambition
http://lecarnet.journaldunet.com/m [...] phe_carel/ Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 13-01-2009 à 16:20:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jeunejedi |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |