| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
piwu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:56:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 12-01-2009 à 11:06:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
vinzomatik What goes up must come down | moi par contrte j'ai acheté en 2004 j'ai vendu en 2008 et j'ai fait une PV parce que je suis en loc maintenant
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] iecle-.php Message cité 2 fois Message édité par pastor le 12-01-2009 à 11:35:18 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:34:56 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Master_Jul |
Qu'est-ce que t'as pas compris ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 12-01-2009 à 11:37:09 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Je kiffe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
ph75 |
Ca ne suffit pas: je suis en zone inondable, au 3ème étage (Paris) et tous les équipements (compteurs électriques notamment) sont en sous-sol ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-01-2009 à 11:49:41 |
pilef |
C'est quoi les fondamentaux ? C'est quoi le vrai prix de l'immobilier ?
[MODE pob ON]Une plus-value c'est quand tu revends un bien/une action plus chèr(e) que ce qu'il ou elle t'a couté[MODE pob OFF] |
Raoul Guinness |
|
|
ph75 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:56:30 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:04:44 ![]()
|
ph75 |
Si, l'assureur rembourse en cas de classement en catastrophe naturelle, il existe un fonds alimenté par les cotisations sur toutes les assurances que vous payez. Sauf que ce fonds serait certainement insuffisant en cas de pb de ce type (j'ai lu: inondation Paris = 5 milliards €, tremblement de terre/tsunami sur Côte d'Azur = 15 milliards €)
|
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:07:46 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend de l'évolution de la monnaie non ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2009 à 12:10:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:10:16 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah voila. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | Le marché immobilier résidentiel en récession
http://fr.biz.yahoo.com/12012009/7 [...] ssion.html -50% sur le 18e Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-01-2009 à 12:21:18 --------------- .::| Feedback |::. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:27:28 ![]()
|
kida | Bien entendu que je parlais du volume --------------- .::| Feedback |::. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |