| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 23:07:27 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
helmuth |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est quoi le topic DIPP !? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Détournement d'Images Potentiellement Poilantes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
xasyl |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 23:41:04 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon, je le poste, mais je crois qu'ils vont pas trop comprendre |
san marco tune up - turn loud |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-01-2009 à 23:45:31 |
xasyl | Ca va mal pour ceux ayant un crédit relais ...
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah bah oui, on encombre la justice parce qu'on veut pas baisser le prix de son appart --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 23:59:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 23:59:54 |
xasyl |
Je tiens un "champion" ...Il ne lâche pas l'affaire Message édité par xasyl le 20-01-2009 à 00:07:21 |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 00:16:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 00:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 00:23:20 |
kun Power, Beauty and Soul | ils disent "coup de coeur assure" je dirais plutôt coup au coeur assuré en voyant le price http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=2#photo quelle deco ignoble au passage Message cité 3 fois Message édité par kun le 20-01-2009 à 01:24:19 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 900000 € pour un grand 3 pieces !! ça fait mal au cul quand même
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 07:35:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis sûr que c'est une cochonne de première --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Betcour Building better worlds | Je sais pas si ça a été posté : How low can homes go? Try $0
|
Babouchka You're no fun anymore | Les prix de Detroit deviennent abordables pour l'OCP Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-01-2009 à 09:14:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 09:18:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 09:20:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 09:46:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2009 à 10:09:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |