| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:10:13 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah oui c'est sur quand tu places l'argent au dessus de tout c'est chiant --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
C'est là que c'est bon... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Tu ignores le vrai bonheur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:44:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
bien sur, si , il y a 10 ans, j'avais pu acheté, je l'aurai fais. Sauf qu'il y a 10 ans, je passais mon bac en ecoutant nirvan et en suivant la coupe du monde de foot Message édité par flo850 le 09-01-2009 à 21:04:09 --------------- |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 09-01-2009 à 21:11:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Et pourtant, l'argent doit être secondaire, quand tu achètes, faut privilégier les coups de coeur --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ben voilà, comme c'est secondaire, pas besoin d'investir dans de l'immobilier, ni se faire chier à calculer des taux de rendementabilité. Carpe diem, et vive la location ! --------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
neotheeraser |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 09-01-2009 à 22:00:24 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait les fesses, et les cuisses --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Maho-kun Bientot proprio | J'aime de mieux en mieux ce topic
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |