| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The_Fedaykin | Reprise du message précédent :
On a bien le droit de rire nous aussi non ? |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Master_Jul | Un homme, victime de la crise, se tranche le cou avec une scie électrique
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Faut en vouloir quand même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:45:38 ![]()
|
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ou sauteuse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin |
ce que je trouve de mauvais goût c'est la photo lié à l'article : |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
xasyl | Quelques villes qui subissent une "très forte" (tout est relatif selon les forumeurs |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fiston avatar à n° |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
The_Fedaykin |
Tu pinaille... Pas facile de trouver une photo d'une scie à viande avec des bout de viande qui dépasse dans google |
neotheeraser |
|
The_Fedaykin | Nouveaux article sur Capital.fr :
Bizarrement ce genre d'article active mon détecteur à "futur excuse foireuse dans les communiqués FNAIM"... Allez savoir pourquoi je les sent bien nous sortir le crach-immobilier-géo-localisé.... (C'est à dire selon les régions...)... enfin ce que j'en dis... Nous concernant moins si ce n'est pour dire que les crach ça arrive effectivement dans les pays civilisé
Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 09-01-2009 à 16:44:38 |
xasyl | J'avais mis le lien plus haut (sur les villes qui baissent seulement) ..mais je n'avais pas fait de commentaire Message édité par xasyl le 09-01-2009 à 16:52:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2009 à 17:52:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
neotheeraser |
|
ezzz 23 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sudest |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ph75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ezzz 23 |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2009 à 17:21:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The_Fedaykin |
Oui... ceci dis si les gens étaient plus informés du réel état du marché je pense qu'on aurait plus de location depuis quelques années.
|
neotheeraser |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |