| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:24:46 ![]() ![]() |
pob |
|
ph75 |
Il n'y aura pas de marché protégé, ça ne s'est pas passé comme ça en 91 et en 2008 ce sera pareil: les marchés "cotés" seront impactés car les haut revenus seront proportionnellement à leur revenus actuels les plus touchés par la crise: leurs revenus sont principalement des bonus / salaires variables, ou pour des propriétaires des boites / professions libérales directement indexés sur les résultats de la boite, etc, et ce ne sont pas les mythiques étrangers qui soutiendront le marché ... |
sadlig | Quel consensus ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pob |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
helmuth |
|
pob |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:31:11 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2009 à 23:33:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
-70% peut être mais dans ce cas on n'en sera plus à discuter d'immo sur un forum car il y aura des choses autrement plus préoccupantes ... ce sera le remake de la crise de 29 ...
|
Naxos \o/ |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 23:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pob |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
pob |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je |
--------------- |
Zapan77 |
|
pob |
|
pob |
|
pob |
|
helmuth |
|
flo850 moi je |
et le jour ou tu vends ce bien, il ne rentre pas dans ton revenu ? edit , il y a un biberon qui m'appelle, mais promis, je vais suivre avec attention la suite des débats Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-01-2009 à 23:47:47 --------------- |
Zapan77 |
|
pob |
|
pob |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sadlig |
pob |
|
Naxos \o/ |
pob |
|
Naxos \o/ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-01-2009 à 00:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |