| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:05:59 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Master_Jul | C'est d'ailleurs pour ça que les docteurs français sont plutôt intéressés pour exercer à l'étranger. C'est incomparable. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Leg9 Fire walk with me |
Le vrais journalisme de terrain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alb Chaotic Good |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-01-2009 à 16:36:44 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:34:45 ![]() ![]() |
sito59 |
Message édité par sito59 le 15-01-2009 à 16:45:22 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
helloyes | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 16:50:01 ![]()
|
kida |
Acheter en ce moment, à moins d'y rester un très long moment, ce n'est pas intéressant ; d'autant plus avec un crédit sur 25 ans dans une petite surface. Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-01-2009 à 16:56:01 --------------- .::| Feedback |::. |
LooKooM |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sito59
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ph75 |
Pas d'achat dans un marché baisser (et en début de baisse), à fortiori sur des surfaces (studio/2p) qui ne sont conservées que quelques années ... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 17:14:52 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
ph75 |
Rarement car ce sont des surfaces conservées quelques années donc en dehors d'un marché haussier (mais il faut en être sûr !), tous les frais ne couvrent pas l'achat vs location ...
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Quand les rendements locatifs sont bons.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-01-2009 à 17:27:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good | J'étais sûr d'avance des réponses, merci pour la confirmation.
|
fiston avatar à n° |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
vandepj0 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Florientes854 |
|
ph75 |
Il n'y a pas de baisses de taux ce sont les banques qui se mettent la différence dans la poche ...
|
ph75 |
Les médecins conventionnés en France ont leurs cotisations sociales payées par la sécu ...
|
Betcour Building better worlds |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ph75 |
Enfin le contribuable a versé 10 milliards pour que soit disant il n'y ait pas de blocage du crédit ... résultat des courses les banques n'ont jamais été aussi tatillonnes et ne répercutent aucune baisse ... enfin il me semble que les banques avaient des résultats financiers très confortables y compris avec des prêt immo à marge zéro ... donc ce sont bien les clients et les contribuables qui payent les folies (dérivés actions, subprimes, madoff, etc etc etc) des banques durant ces dernières années ...
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 15-01-2009 à 18:27:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mattgiver joueur de bouse |
Le pire c'est que ces banques ( CA en têtes 2.5 milliards de nos impôts pour leurs pommes ) vont distribuer des dividendes en 2009 ... alors que pour renault et PSA c'est niet sinon pas d'aide de l' état .. Message édité par mattgiver le 15-01-2009 à 18:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |