| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:25:21 ![]() ![]() |
ph75 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Où ai je dit ça ? Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 22:48:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais me coucher, j'ai dit bien assez de conneries pour Message édité par Leg9 le 06-01-2009 à 22:45:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
helmuth |
|
chin jo | / je ne peux pas avec Leg9, il ne m'a pas montré son CV --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
helmuth | Je suis pris d'un doute là, ce smiley:
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:51:37 ![]() ![]() |
jameson |
|
helmuth |
|
tdk04 |
|
jameson |
Message édité par jameson le 06-01-2009 à 23:05:32 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
piwu |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
piwu | Cette journaliste est assez cohérente avec ce qu'elle écrit il y a 8 mois cela dit. Faut pas comparer 20 Minutes à Le Monde. Même si Le Monde a perdu en crédibilité, ils sont pas comparables à 20 Minutes...
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, y'a déjà un journal qui a reçu les consignes d'agences immobilières pour promouvoir l'achat. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2009 à 07:33:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai vu la revue de presse de France 2 ce matin, ils sont une paire à l'avoir écrit ce matin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | FAISEZ PAS CONSTRUIRE /FOU/
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça a du descendre a -15 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | -7° dans le sud
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-01-2009 à 09:09:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-01-2009 à 09:08:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
ph75 |
Ca c'est la nouvelle stratégie des AI pour pousser aujourd'hui à l'achat :
|
Leg9 Fire walk with me |
DNA du jour :
6% de baisse en 5 ans, ce n'est pas un krach.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 09:27:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | On notera que la seule région à monter (si l'on excepte la Haute Normandie qui stagnouille) est... le LIMOUSIN ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |