| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:49:23 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | J'ai refait ma salle de bain (+ ou - 6 m2) l'année derniere. Ca m'a couté moins de 3000€, mais j'ai tout fait seul.
|
Bollareck |
piwu |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 05-01-2009 à 14:06:45 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour les conseils.
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2009 à 14:09:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:10:21 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:17:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:19:46 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-01-2009 à 14:22:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:21:37 ![]() |
e_esprit |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui, moi ça n'est pas mon boulot, je compte en global. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, voila...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:31:25 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain, oui... http://www.patrimoinorama.com/Actu [...] 12302.html
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:34:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:34:58 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve que c'est un peu ignorer l'inertie du marché immobilier, ce genre de prévision.
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooKooM |
Ma conclusion est que ces travaux sont sincèrement monstrueux en l'état puisque tu modifies des arrivées d'eau. On ne parle pas de tirer un cable de téléphone pour rajouter une prise au pied du lit, c'est un travail important qui touche à l'intégrité de l'immeuble. Même Raoul Guiness, ultra bricoleur (:jap: pour la réalisation en passant), s'est tenu aux arrivées d'eau qu'il avait. 3000€ de materiel pour son projet aux très bonnes prestations, hors main d'oeuvre puisqu'il a tout fait lui-même. Dans ton cas, mon conseil personnel serait de virer la baignoire, lavabo, cuvette, meuble haut et de remplacer par une cabine de douche à jets à droite si tu mets du sol standard, ou un paravent en verre si tu mets du marbre au sol, une belle vasque pour le lavabo et un meuble intégré avec cachet et une cuvette assortie. Les frais seront déja importants et l'impression de neuf complète. Mais te lancer dans des réaménagement de plomberie lourde est à mon avis de la folie. EDIT: mes commentaires ont disparus après la validation du post En bref, le projet de bouger l'arrivée d'eau, de boucher celle du lavabo (puisque grande baignoire) est de la folie: necessité d'autorisation du syndic puisque tu touches potentiellement à des murs porteurs, tu dois avoir des garantie d'étancheité pour la nouvelle plomberie déployée, et tout ça a un cout important. Le reste ne coute pas grand chose objectivement. Note tout de même, si l'electricité de l'appart n'est pas aux dernières normes, le plombier peut exiger des travaux electriques au passage... hors de prix évidemment. Message édité par LooKooM le 05-01-2009 à 14:44:31 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, ce genre là ça me plairait pas mal.
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | GB > Tu es sur de vouloir conserver une baignoire ? Je pense sincèrement que l'amenagement serait beaucoup plus aéré et agréable avec simplement une douche. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 05-01-2009 à 14:45:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
LooKooM |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |