| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:44:13 ![]() ![]() |
charlie 13 | Tout va dépendre de la reprise économique.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mister_nice |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop les djeunz ! Comme vous l'aviez prévu, je me mords les doigts de mon achat. Un peu trop loin du métro à mon goût, en fait (et encore plus du goût de Dulcinée et ses talons).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
On compte faire refaire intégralement notre sdb (3.5m², pas vraiment une salle de bal).
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 05-01-2009 à 11:53:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel | Ha ouais, c'est vraiment la crise pour que des polytechniciens en viennent à installer des sdb. |
sudest |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 12:08:02 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
ph75 |
Il y a eu beaucoup d'achats anticipés d'une part, d'autre part l'expérience de la précédente crise montre que la demande toujours existante n'enraye pas l'inexorable chute des prix ...
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas de devis encore, c'est l'enveloppe budgétaire, on va dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Pour ce genre de travaux, si on double le prix du matériel, on a une idée du cout final. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
EDF, SNCF des collecteurs d'épargne ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 12:33:47 ![]()
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon je sais pas si vous savez mais le nouveau dispositif qui va remplacer le De Robien va freiner grandement la baisse des prix car autant le Robien était devenu peu interessant avec le nouveau barême de l'IR autant là, c'est carrement le gros gavage pour les investisseurs Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 05-01-2009 à 12:44:41 |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Zaib3k | réduction d'impot |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | au contraire tu te trompes, c'est carrement plus interessant pour la plèbe Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 05-01-2009 à 13:10:59 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Zaib3k |
|
|
Bollareck |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | bon bref en tout cas, c'est clairement un avantage non négligeable qui va soutenir l'immobilier neuf et minimiser la baisse actuelle |
sudest |
|
Bollareck |
|
kida | La contamination se poursuit : La fièvre immobilière retombe à Marrakech
--------------- .::| Feedback |::. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |