| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 19:30:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-01-2009 à 20:44:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Ici, ils ont eu au moins le bon gout de ne pas trop mégotter sur le béton, et la structure Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 22:12:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | C'est d'ailleurs, je trouve, déprimant, une des raisons qui me poussent à ne pas acheter...en plus du prix. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ce genre de surprises ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | on ouvre une agence ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, quand on va habiter dedans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 22:24:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est un peu exactement ce que je dis.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 22:40:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dans ce cas là tu factures de la merde, pas chère.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
2001 je bossais depuis 1 an, je venais de m'installer avec ma (future-) femme, j'avais encore les frais de mise en place (meubles, électro ménager, etc...) à amortir, et ZERO apport, je ne pouvais pas acheter.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 22:42:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Réjouis toi au contraire, une fois la baisse de 40% survenue, tu pourras acheter sans trop t'endetter. |
colombo Just one more thing ... |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il a déjà acheté hain --------------- Horse_man |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
charlie 13 | La totalité des charges sont payées par le locataire, si elles ne sont pas facturées comme telles elles sont incluses dans le prix du loyer.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 03-01-2009 à 22:52:50 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 03-01-2009 à 22:55:30 --------------- Horse_man |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | Le jour où la mer arrivera sous mes fenètres, ça sera que le réchauffement climatique aura salement fait son oeuvre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |