| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 01:00:39 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | 'tain vous me faites peur ..
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neotheeraser |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a aussi un cas avantageux avec un duplex: quand le salon est dans l'étage superieur, on peut faire la teuf sans embrouille avec les voisins du dessous Message cité 2 fois Message édité par pastor le 10-01-2009 à 18:13:10 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:08:19 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-01-2009 à 13:37:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
terkae | Salut à tous
|
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mon duplex est la solution: entrée par le second et dernier étage (cuisine salle de séjour), chambres, WC et SdB au premier et mon garage et le garage des voisins en dessous. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Master_Jul |
Ok merci. Mais quand ils disent "en 2e corps de bâtiment", ça veut dire que c'est pour tu loges dans la baraque de jardin ? Message édité par Master_Jul le 10-01-2009 à 18:15:36 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
charlie 13 | Pas necessairement une baraque de jardin, l'Hotel de Bourienne à Paris est derrière un autre batiment qui le sépare de la rue. |
|
|
neotheeraser |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2009 à 23:24:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
|
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |