Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  20205  20206  20207  20208  20209  20210
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17193483
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2009 à 01:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.cent20.net/spip.php?article225

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 01:00:39  profilanswer

n°17193612
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2009 à 01:47:09  profilanswer

Ca me dit quelque chose Friggit  :whistle:  

Bon article/blog  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17193990
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-01-2009 à 09:36:28  profilanswer

Maho-kun a écrit :

J'aime de mieux en mieux ce topic

Plus ça va plus je me sens riche

C'est bien les mecs qui se sentent riches rien qu'avec leur futur allocation chomage! :D

---------------
Waterbox
n°17194377
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 11:31:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, à quoi ça sert de faire la fourmi toute sa vie ?
Nos forêts et nos ruines sont pleines de pots remplis de pièce d'or.

surtout que dans 30/40 ans, on n'aura plus de forets primaires, et plus de fonctionnement de consommation du co2 par l'ocean.
ca sert à quoi d'economiser pour se priver de vivre ? alors qu'on va tous crever bientot avec notre bonne vieille terre :D

avoir comme objectif d'assurer un confort à sa vie, certes, c'est louable.... mais passer à coté de sa vie pour ça... :/

n°17194385
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 11:33:12  profilanswer

'tain vous me faites peur ..

vous parlez des donations par les parents comme si c'etait normal...
c'est loin d'etre donné à tous le monde d'avoir un mentor familial.

n°17194445
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 10-01-2009 à 11:48:54  profilanswer

calagan57 a écrit :

C'est bien les mecs qui se sentent riches rien qu'avec leur futur allocation chomage! :D

J'ai de quoi tenir 30 ans sans job :/

Spoiler :

mes parents vont faire sacrement la gueule

:whistle:

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°17194496
e_esprit
Posté le 10-01-2009 à 12:01:06  profilanswer

san marco a écrit :

Prolétaire [:julm3]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17194709
neotheeras​er
Posté le 10-01-2009 à 12:50:19  profilanswer

kadreg a écrit :

bah voila :o 25 montée / descente d'escalier par jours, c'est vite pénible :o

Tout dépend ce qui est à l'étage...

StefSamy a écrit :

Place perdue par l'escalier (on peut rendre ça pratique en en faisant des rangements mais bon, c'est jamais mieux qu'un vrai placard), chambre au dessus du salon exposée au bruit (du salon si vous suivez), pas de chiotte à chaque étage ( pour le miens :D ), généralement dernier étage et dans ma ville, c'est toit en ardoise/zinc. Quand il pleut t'as l'impression d'être au camping.

Et surtout en fait, à part le stayle, ça apporte rien de mieux :/

A la limite un truc avec mezzanine ouverte au dessus du salon, mais pareil à part le stayle....

Bà dans la maison familiale, c'est sur 3 niveaux et moi et ma soeur on avait une chambre au dernier niveau et perso ça m'a pas trop gêné.
Quand on est jeune, on squate que dans sa chambre donc au final on a pas trop besoin de descendre souvent...
Et quand on a une "vie d'adulte" on passe son temps dans les pièces à vivre (cuisine, salon, salle à manger). Donc si le duplex est bien foutu c'est réalisé comme ça et au final on monte que pour se pieuter et prendre sa douche et voilà non? :)  

san marco a écrit :

Bà je te rappelle que sur HFR (surtout sur ce topic) y a que des multi millionnaires à 90%  :lol:  

n°17194789
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-01-2009 à 13:06:43  profilanswer

il y a aussi un cas avantageux avec un duplex: quand le salon est dans l'étage superieur, on peut faire la teuf sans embrouille avec les voisins du dessous

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 10-01-2009 à 18:13:10
n°17194803
neotheeras​er
Posté le 10-01-2009 à 13:08:19  profilanswer

pastor a écrit :

il y a aussi un cas avantageux avec un duplex: dans le cas ou le salon est dans l'étage superieur, on peut faire la teuf sans embrouille avec les voisins du dessous

Ah moins d'avoir un triplex... je pense que c'est jamais le cas :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 13:08:19  profilanswer

n°17194813
sadlig
Posté le 10-01-2009 à 13:09:46  profilanswer

S l'isolation est correcte les voisins du dessous ne t'entendent pas de toute façon.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17194836
neotheeras​er
Posté le 10-01-2009 à 13:13:53  profilanswer

sadlig a écrit :

S l'isolation est correcte les voisins du dessous ne t'entendent pas de toute façon.

Ouais enfin j'ai encore jamais rencontré de bien correctement isolé alors :(

n°17194846
sadlig
Posté le 10-01-2009 à 13:15:57  profilanswer

Sûrement parce que moi dans tous les immeubles où j'ai habité on n'entendait jamais ni les voisins du même étage, ni ceux du dessous.
Pour ceux d'à côté les murs faisaient 40 cm d'épaisseur donc ça doit aider ; peur ceux du dessous, il y a une dalle flottante, si j'ai bien compris, qui fait que l'isolation est meilleure.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17194886
Joyrock
Posté le 10-01-2009 à 13:23:28  profilanswer

T'ain je veux changer d'appart car le mien est super mal isolé et qu'on se les gèle... Et puis on a envie de changement ^^

J'ai l'impression que les prix ont vachement monté ces dernières années non ?

n°17194901
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-01-2009 à 13:26:29  profilanswer

n°17194928
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2009 à 13:29:33  profilanswer

san marco a écrit :

C'est absolument pas donné à tout le monde  :jap:  

Mais plus qu'avant, et largement assez pour avoir déréglé le marché, avec les jeunes qui achètent leur studio au lieu de le louer car la locationceylemal. Et boule de neige, emballement du marché.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17194948
Joyrock
Posté le 10-01-2009 à 13:31:33  profilanswer

Bein quoi j'avais aucune raison de regarder ces derniers temps ^^

n°17194966
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2009 à 13:34:18  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bà dans la maison familiale, c'est sur 3 niveaux et moi et ma soeur on avait une chambre au dernier niveau et perso ça m'a pas trop gêné.
Quand on est jeune, on squate que dans sa chambre donc au final on a pas trop besoin de descendre souvent...
Et quand on a une "vie d'adulte" on passe son temps dans les pièces à vivre (cuisine, salon, salle à manger). Donc si le duplex est bien foutu c'est réalisé comme ça et au final on monte que pour se pieuter et prendre sa douche et voilà non? :)  

Non mais y'a des côtés sympas effectivement, et les "mauvais" côtés ne sont pas rédhibitoires, sinon je serais plus dedans. :jap:  

Mais au final, je sais que pour ce genre de produit je ferais attention à certaines choses à l'achat, je ne m'arrêterais pas au "coup de coeur" juste parceque c'est un duplex, et j'aurasi des arguments à faire valoir lors de la négociation du prix. [:alucard]

Message édité par StefSamy le 10-01-2009 à 13:37:16

---------------
n°17194978
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2009 à 13:35:35  profilanswer

pastor a écrit :

il y a aussi un cas avantageux avec un duplex: dans le cas ou le salon est dans l'étage superieur, on peut faire la teuf sans embrouille avec les voisins du dessous

Sauf si c'est la chambre de ton/tes môme(s) :D  

---------------
n°17194991
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-01-2009 à 13:36:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'ain je veux changer d'appart car le mien est super mal isolé et qu'on se les gèle... Et puis on a envie de changement ^^

J'ai l'impression que les prix ont vachement monté ces dernières années non ?

Oh, si peu.

Et puis les taux sont bas, c'est pareil  [:afrojojo]  

---------------
n°17195818
terkae
Posté le 10-01-2009 à 15:39:55  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Je ne sais pas si les prévisions d'entreparticuliers.com ont déjà été postés ici, il y a pas mal de perles http://www.entreparticuliers.com/stats/statistique.asp

Citation :

- le délai moyen de transaction :
Il a oscillé tout au long de l’année entre 9,5 et 11 semaines ; soit seulement une semaine de plus que les mêmes variations en 2007.
Le délai moyen de 12,1 semaines comptabilisé en décembre n’est pas significatif dans la mesure où il porte sur un blocage passager du marché engendrant un nombre de transactions inhabituellement faible.
Excepté en décembre (cf ci-dessus), environ un bien sur trois a continué à se vendre en moins d’un mois malgré le ralentissement.

Ca plait pas donc ça compte pas  :o  

Citation :

Nous constatons à l’examen du nombre de visites sur les différents sites d’annonces immobilières, du nombre d’inscrits à notre base d’alertes par e-mail, ainsi que des échanges quotidiens avec nos clients, que les acheteurs sont bien là. En position d’attente.

La plupart ne croient absolument pas aux sirènes d’un éventuel prochain krach de 30% pour se lancer, mais sont prêts à se contenter d’une petite baisse d’encore quelques % pour se décider.

La théorie du Samouraï  :D  

Citation :

La nécessité :
Comme nous le rappelons régulièrement, le marché immobilier est un marché de nécessité ; où le besoin de changer de logement ne peut être indéfiniment reporté.
La pénurie de logement et la réticence à verser un loyer à fond perdu, ne laissent aucune alternative à l’acquisition.
Des conditions (de prix et de crédit) redevenant plus attractives, constitueront un déclencheur au passage à l’acte d’achat.

Va falloir leur expliquer qu'il est plus intéressant de rester en location qu'acheter lors d'une baisse importante... ha pardon, ça va bientôt remonter  :sarcastic:  

Citation :

Les investisseurs :
Un certain nombre d’investisseurs (ils représentent dans l’ancien près de 15% des acquéreurs), sont vaccinés voire même dégoûtés par la bourse, ses déboires et ses scandales.
Ils ne manqueront pas de se retourner vers l’immobilier, placement jugé plus sûr, en profitant de la baisse des prix en cours et de conditions de crédit plus favorables, afin de bénéficier du coup de frein brutal sur la construction qui tirera immanquablement les loyers à la hausse dans les prochaines années.

C'est sur qu'après s'être pris une bonne gamelle en bourse, ils vont remettre ça sur le marché immobilier pour se reprendre un -40%...  :lol:  

Enfin... tout n'est pas négatif, je suis au moins d'accord avec cela "Voilà en tout cas une année immobilière 2009 qui s’annonce passionnante, et que nous vous invitons à suivre sur votre site préféré" :sol:

n°17195898
neotheeras​er
Posté le 10-01-2009 à 15:57:32  profilanswer

Citation :

Les investisseurs :
Un certain nombre d’investisseurs (ils représentent dans l’ancien près de 15% des acquéreurs), sont vaccinés voire même dégoûtés par la bourse, ses déboires et ses scandales.
Ils ne manqueront pas de se retourner vers l’immobilier, placement jugé plus sûr, en profitant de la baisse des prix en cours et de conditions de crédit plus favorables, afin de bénéficier du coup de frein brutal sur la construction qui tirera immanquablement les loyers à la hausse dans les prochaines années.

J'espère que ces investisseurs n'avaient pas acheté de biens aux USA ^^

Pour ce paragraphe, comme pour le reste:  [:azka]  

n°17195916
Liloo_92
Posté le 10-01-2009 à 16:01:08  profilanswer

Je cherche un logement plus grand, j'ai donc fait plusieurs agences, vu pleins d'offres en vitrine et un sacré paquet est bidon (déja vendu ou plus en vente ou simplement non visitable).
Il reste que des trucs pourris et hyper cher qui ne sont pas partis alors qu'ils son en vente depuis plus de 6 mois.

n°17195941
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 10-01-2009 à 16:06:49  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Je cherche un logement plus grand, j'ai donc fait plusieurs agences, vu pleins d'offres en vitrine et un sacré paquet est bidon (déja vendu ou plus en vente ou simplement non visitable).
Il reste que des trucs pourris et hyper cher qui ne sont pas partis alors qu'ils son en vente depuis plus de 6 mois.

Hein ?

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°17195995
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-01-2009 à 16:17:24  profilanswer

Il faut payer cher pour déposer des annonces sur ce site je crois non ? (il me semble que c'est eux qui sont allé jusqu'à m'appeler après que j'ai finalement refusé de payer pour poster une annonce, me menaçant de poursuite judiciaires [:rofl]). Donc ils ont tout intérêt à raconter n'importe quoi pour attirer les gogos :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17196219
e_esprit
Posté le 10-01-2009 à 17:03:50  profilanswer

Trop dangereux de les visiter, ca pourrait s'écrouler :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17196295
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-01-2009 à 17:16:22  profilanswer

san marco a écrit :

surtout que dans 30/40 ans, on n'aura plus de forets primaires, et plus de fonctionnement de consommation du co2 par l'ocean.
ca sert à quoi d'economiser pour se priver de vivre ? alors qu'on va tous crever bientot avec notre bonne vieille terre :D

:heink:  

Consommer des fruits et légumes bio, préférer acheter des marques utilisant des denrées françaises plutôt qu'internationales, c'est avoir une attitude négative écologiquement ?  

Citation :

avoir comme objectif d'assurer un confort à sa vie, certes, c'est louable.... mais passer à coté de sa vie pour ça... :/

J'ai du mal à comprendre de quoi tu parles en me citant.

Me relire, peut-être...

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17196305
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 10-01-2009 à 17:17:21  profilanswer

Mon duplex est la solution: entrée par le second et dernier étage (cuisine salle de séjour), chambres, WC et SdB au premier et mon garage et le garage des voisins en dessous. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17196319
CAMPEDEL
Posté le 10-01-2009 à 17:18:39  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Tu n'as pas encore d'enfants toaaa, hein ?  :D  

:lol:  :whistle:

---------------
n°17196714
Master_Jul
Posté le 10-01-2009 à 18:12:42  profilanswer

fiston a écrit :

Qu'il y a une autre batisse sur le terrain (on parle de ça en général pour les fermes ou les maisons bourgeoises [:julm3] possédant des dépendances

Ok merci. Mais quand ils disent "en 2e corps de bâtiment", ça veut dire que c'est pour tu loges dans la baraque de jardin ?

Message édité par Master_Jul le 10-01-2009 à 18:15:36

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°17196834
charlie 13
Posté le 10-01-2009 à 18:28:53  profilanswer

Pas necessairement une baraque de jardin, l'Hotel de Bourienne à Paris est derrière un autre batiment qui le sépare de la rue.

n°17198170
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 21:43:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est absolument pas donné à tout le monde  :jap:  

Mais plus qu'avant, et largement assez pour avoir déréglé le marché, avec les jeunes qui achètent leur studio au lieu de le louer car la locationceylemal. Et boule de neige, emballement du marché.

je crois que surtout les familles qui veulent transmettre autre chose que du frics (par exemple des trucs à vivre comme plusieurs fres et soeurs) deviennent rares :D

j'ai 3 soeurs j'imagine le budget s'il fallait qu'ils partagent leur patrimoine liquide pour qu'une part fasse 100k€ :lol:
je serais né avec une cuillere en argent dans la bouche :D

n°17198195
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 21:46:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Consommer des fruits et légumes bio, préférer acheter des marques utilisant des denrées françaises plutôt qu'internationales, c'est avoir une attitude négative écologiquement ?  

Citation :

J'ai du mal à comprendre de quoi tu parles en me citant.

Me relire, peut-être...

non je ne te réponds pas forcément :)
je m'appuie sur ton intervention :D

le bio, les produits verts, les taxes 'écolo' , le développement durable, c'est vraiment un produit marketing afin que les gens puissent continuer leur participation à la mort de la planete tout en s'achetant une bonne conscience..

m'enfin je ne vais pas trop m'étendre, on va vraiment sortir du sujet :D

n°17198306
neotheeras​er
Posté le 10-01-2009 à 22:01:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu n'as pas encore d'enfants toaaa, hein ?  :D  

:lol:  :whistle:

Euh non!
Ca risque pas... j'ai pas d'amoureuse  :cry:  

Moi qui croyait que les nanas voulaient des mecs avec des sous... mais bon à Paris trop de concurrence de ce côté là  :lol:  

n°17198711
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 10-01-2009 à 22:44:17  profilanswer

san marco a écrit :

Oué c'est un grand sujet mais j'suis d'accord avec toi.

"L'avenir des autres c'est d'abord mon présent"

---------------
n°17199018
CAMPEDEL
Posté le 10-01-2009 à 23:22:00  profilanswer

san marco a écrit :

non je ne te réponds pas forcément :)
je m'appuie sur ton intervention :D

le bio, les produits verts, les taxes 'écolo' , le développement durable, c'est vraiment un produit marketing afin que les gens puissent continuer leur participation à la mort de la planete tout en s'achetant une bonne conscience..

Donc, il ne me reste plus qu'à me transformer en moine ascète si je comprends bien.

Seul hic, je ne suis pas d'accord et je crois que ma femme et mes enfants non plus.  :o  

Désolé, mais je ne vais pas participer à un suicide collectif parce que le simple fait de vivre a un impact écologique.

Et aussi, les personnes travaillant au biojardin auquel nous sommes abonnés ne te remercient pas de penser ceci de leur travail. :(

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2009 à 23:24:31

---------------
n°17199031
sligor
Posté le 10-01-2009 à 23:24:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Désolé, mais je ne vais pas participer à un suicide collectif parce que le simple fait de vivre a un impact écologique.

Ne plus faire d'enfants ça pourrait déjà être un bon début  :o

n°17199052
CAMPEDEL
Posté le 10-01-2009 à 23:27:18  profilanswer

sligor a écrit :

Ne plus faire d'enfants ça pourrait déjà être un bon début  :o

Je n'ai fait que les enfants permettant de nous remplacer.

Désolé, mais je ne participe pas à la surpopulation de la planette.

---------------
n°17199205
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-01-2009 à 23:54:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc, il ne me reste plus qu'à me transformer en moine ascète si je comprends bien.

Seul hic, je ne suis pas d'accord et je crois que ma femme et mes enfants non plus.  :o  

Et aussi, les personnes travaillant au biojardin auquel nous sommes abonnés ne te remercient pas de penser ceci de leur travail. :(

le fait de vivre a un impact :jap:, mais normalement réguler la l'eco-systeme.
régulation qui ne se fait plus.

la bioculture c'est louable :jap:
mais si elle a de bien de sensibiliser l'opinion publique, elle n'en est pas moins inefficace. on a dépassé le stade des petites actions malheureusement :/

bon peut -etre qu'on devrait faire ça sur bcun autre topic :)
à moins d'en dériver sur les habitations "ecolo" qui sont plus dans l'air du sujet immo (même  si ca ne parle pas de krach :D )

n°17199957
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-01-2009 à 01:46:41  profilanswer

[:hurle]  Concernant les remboursements anticipés.

On dit toujours ici qu'il suffit de regarder le taux du crédit et le taux du placement pour arbitrer (on simplifie en ne comptant pas de frais)

Que pensez-vous de ça?:

Citation :

Tu prends ton prêt de 50 000 euros à 4% d'intérêt sur 10 ans, soit un remboursement constant de 506,23 euros par mois.
Au 60 ème mois tu dois encore rembourser 27 487,82 euros de capital, ce qui va te coûter en plus 2 885,98 euros d'intérêt pour les 60 mois restants sur la durée du prêt, soit au total 30 373,8 euros versés.
Si tu reçois une rentrée d'argent exceptionnelle du même montant soit 27 487,82 euros que tu places à 3% sur ces 5 ans, au bout de 5 ans tu auras 31 865,92 euros soit une somme supérieure au montant cumulés du coût de l'intérêt versé + remboursement du capital...

J'ai vérifié les chiffres.

Ca dépend donc aussi d'où on en est niveau dans son crédit (niveau temps).

Des avis?????

---------------
n°17200080
neotheeras​er
Posté le 11-01-2009 à 02:06:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:hurle]  Concernant les remboursements anticipés.

On dit toujours ici qu'il suffit de regarder le taux du crédit et le taux du placement pour arbitrer (on simplifie en ne comptant pas de frais)

Que pensez-vous de ça?:

Citation :

Tu prends ton prêt de 50 000 euros à 4% d'intérêt sur 10 ans, soit un remboursement constant de 506,23 euros par mois.
Au 60 ème mois tu dois encore rembourser 27 487,82 euros de capital, ce qui va te coûter en plus 2 885,98 euros d'intérêt pour les 60 mois restants sur la durée du prêt, soit au total 30 373,8 euros versés.
Si tu reçois une rentrée d'argent exceptionnelle du même montant soit 27 487,82 euros que tu places à 3% sur ces 5 ans, au bout de 5 ans tu auras 31 865,92 euros soit une somme supérieure au montant cumulés du coût de l'intérêt versé + remboursement du capital...

J'ai vérifié les chiffres.

Ca dépend donc aussi d'où on en est niveau dans son crédit (niveau temps).

Des avis?????

Ouais ça paraît plus ou moins logique vu que le remboursement du prêt est dégressif...  
Dans tous les cas où on est voué à utiliser ses méninges pour pas se faire avoir  :pfff:  (quel monde affreux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  20205  20206  20207  20208  20209  20210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)