| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 16:40:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bollareck |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tdk04 |
|
jimmythebrave |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 14-08-2006 à 20:53:44 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:11:36 ![]() ![]() |
veryfree |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
veryfree | fait toi virer alors Message édité par veryfree le 15-08-2006 à 23:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 10:44:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 10:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 10:49:41 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Alors ce krach ?
--------------- |
noldor Rockn'roll | on a déja eu un sacré krack du coté de Gonesse y a quelques années |
Lam's Profil: bas. | Aucun rapport ou presque, mais je signale qu'immostats a changé de nom (encore!) et se trouve désormais par là:
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 13:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 14:12:12 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Kiriou Vicious... | Pour un couple c'est surtout avoir 2 pièces qui compte --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yopyopyop หมดตูด | ca depend de trop de criteres --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vieri32 Robert's siamese twin |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |