| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:56:14 ![]() ![]() |
$temp |
|
fabien Vive la super 5 ! | En plus c'est juste en face du lycée de l'autre coté du trotoir, j'y suis jamais rentré, mais c'etait "la maison des jeunes", quand t'avais pas cour, tu pouvais eventuelement y aller. (sans oublier l'autoroute qui passe juste derriere la cité sur un pont) edit: j'ai trouvé une photo vu du haut:
a gauche l'autoroute, puis le serpention c'est la cité, ensuite ya la maison prés du trait rose, ensuite plus a droite le lycée. Message édité par fabien le 27-12-2008 à 16:01:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zaib3k |
|
fabien Vive la super 5 ! | et celle là, qu'est ce que vous en pensez?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
radioactif Mighty mighty man | Rho punaise, j'imagine bien le vieil Américain au regard lubrique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fabien Vive la super 5 ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:20:16 ![]() ![]() |
http://www.seloger.com/241520/3724 [...] .htm#photo sinon, ils sont pas si vieux que ca, la 60 aine (doivent etre au courrant de la crise immobiliere), puis c'est pas eux qui gerent, ils habitent maintenant dans leur residence secondaire (qui est devenu principal) et vendent celle là. Message édité par fabien le 27-12-2008 à 17:26:23 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
xasyl |
Près de la RN3, à l'entrée de l'A86, au niveau de l'un des pires lycées de la ville et d'une cité bof bof ...non clairement c'est une affaire Dire qu'avant Bondy c'était moins de 2000€/m² (avant 2001) ... Moi aussi hier, je regardais ce qu'il se faisait dans ma ville (Bondy donc !) ...des merdes à 3500/4000€ le m2 Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 27-12-2008 à 19:40:03 |
Bollareck |
Message cité 4 fois Message édité par Bollareck le 27-12-2008 à 19:41:57 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est aller un peu vite en besogne... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2008 à 20:45:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu "oublies" juste la part de l'apport dans ton "calcul".
Message édité par Leg9 le 27-12-2008 à 20:39:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, sur le papier.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2008 à 20:49:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
flo850 moi je |
--------------- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-12-2008 à 21:45:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2008 à 22:03:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je viens de percuter que les gens de histo-immo devraient payer des droits d'auteurs aux intervenants du topic.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par fabien le 27-12-2008 à 23:01:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
Rigole, rigole... mais tu sais que c'est une grande révélation ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |