| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:16:43 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fabien Vive la super 5 ! | Mais l'histoire de "les gens mettent le maximum possible avec leur emprunt", c'est aussi valable avec ceux qui font construire? car j'imagine qu'acheter un terrain a credit+ les materieux+mains d'oeuvre, c'est different non? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas vraiment d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2008 à 13:09:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un pote fait construire, sur un terrain donné par son père, et il s'est mis au taquet...
Oui, c'est un peu la question à 1.000 balles ça. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2008 à 12:50:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 12:47:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... pareil partout en fait, j'ai l'impression que c'est le comportement majoritaire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est difficile à déterminer.
Message édité par Leg9 le 28-12-2008 à 13:54:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | A force de parler de "bulle" certains ont fini par croire que ça n'était pas la construction qui coutait, mais la commission de l'agent immobilier..
|
Leg9 Fire walk with me |
Mouais, c'est vrai qu'il y a surcoût avec les nouveaux matériaux, les nouvelles "normes", etc...
Message édité par Leg9 le 28-12-2008 à 13:44:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ...8% dans mon cas Message édité par Leg9 le 28-12-2008 à 14:04:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 28-12-2008 à 14:15:05 --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
...mais oui Cosette. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2008 à 14:24:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | C'est surtout le crédit "J'veux tout toudsuite" qui plombe les budgets, attendre d'avoir le fric pour acheter, surtout s'il s'agit d'une voiture, ou la prendre d'occase plutôt que neuve, ça permet de ne pas se retrouver pendu à un crédit.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-12-2008 à 14:33:09 |
--------------- Waterbox |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 28-12-2008 à 14:51:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Une vieille Opel Corsa ou une 106, une ZX diesel, etc... il y a quand même pas mal de voiture roulantes à 1500/2000€... qui ne sont pas des épaves. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
100€/mois à 6% sur 5 ans.
Message édité par Leg9 le 28-12-2008 à 15:01:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Misko |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 28-12-2008 à 17:14:19 |
fiston avatar à n° |
|