| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:52:19 ![]() ![]() |
leberger92 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
leberger92 |
|
Message édité par magicien96 le 23-12-2008 à 10:59:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:57:22 ![]() ![]() |
jeunejedi | voilà, je fait du rap marseillais |
leberger92 |
|
LooKooM |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
jeunejedi |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
leberger92 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeunejedi |
|
Tehell noob |
Message édité par Tehell le 23-12-2008 à 11:04:53 |
radioactif Mighty mighty man |
|
flo850 moi je |
--------------- |
kida | Immobilier : les logements à 15 euros par jour peinent à sortir de terre
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
--------------- |
leberger92 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
|
flo850 moi je | et donc tes loisir principaux , c'est la balade en ville et troller sur hfr --------------- |
leberger92 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je |
--------------- |
leberger92 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
mahuf |
|
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |