| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:26:31 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-12-2008 à 10:29:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Un sou est un sou...
--------------- Horse_man |
LooKooM |
|
Nicodonald |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'épargne c'est le cancer de notre pays merde Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-12-2008 à 10:32:05 --------------- marilou repose sous la neige |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:32:32 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nicodonald |
|
Polo37 |
|
jeunejedi |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 22 vla le mineur --------------- marilou repose sous la neige |
LooKooM |
|
jeunejedi | tu profiteras qd tu seras plus âgé...ah merde on me dit dans mon oreillette qu'avec un tel rythme de vie ton espérance de vie est de 62 ans...Bon ben tes enfants en profiteront. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Quand je parlais du loup... --------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-12-2008 à 10:44:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Polo37 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeunejedi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
leberger92 |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |