| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zeusy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:36:43 ![]() ![]() |
pob |
|
StefSamy VC FTW | Les riches russes dans CCC --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 18-12-2008 à 22:20:08 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sligor |
Message édité par sligor le 18-12-2008 à 22:26:28 |
seabee |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-12-2008 à 01:16:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 01:15:16 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
Message édité par pob le 19-12-2008 à 01:28:26 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Cette fois c'est la bonne:
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est le moment de "bosser" a la sncf (de merde) --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
infoclim |
|
flo850 moi je | vous avez pas fini de parler de vos clapiers --------------- |
The_Fedaykin |
Oui c'est un combat ridicule... vive le 12ème |
--------------- marilou repose sous la neige |
Caylayron |
|
mais ça doit pas etre frais Message édité par vapeur_cochonne le 19-12-2008 à 10:03:45 --------------- marilou repose sous la neige |
Caylayron | Dis toujours |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF05235
--------------- marilou repose sous la neige |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-12-2008 à 10:14:55 --------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man | Paris c'est 1 à 7, le reste n'est que l'annexion d'une banlieue déshéritée dont on a eu pitié et d'une partie riche pour créer un peu plus de rentrées d'argent en leur faisant croise qu'ils sont parisiens. |
seabee |
|
radioactif Mighty mighty man |
Caylayron |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on attendait pas l'insee pour s'en rendre compte --------------- marilou repose sous la neige |
seabee |
Caylayron |
|
mister_nice | Ouhh putainggg ya que des parigos ou quoi ici avec vos petits débats sur les arrondissements ! |
seabee |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
The_Fedaykin | Pour en revenir à l'actu :
Et oui... la FNAIM avoue que l'immobilier est cyclique et que maintenant on est en mode baisse... |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
flo850 moi je | le 71 représente --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |