| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:28:57 ![]() ![]() |
bisoo |
|
immotep |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
A 2800€/mois, le maximum auquel tu puisses prétendre (sans avoir aucun autre crédit) c'est 933€ (limite des 33% d'endettement; tu n'as pas des revenus suffisants pour avoir un "reste à vivre" perlettant d'aller au delà de cette limite)
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2008 à 16:32:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Je serais toi je me poserais même pas la question alors ! |
incassable |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:36:40 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 18-12-2008 à 16:42:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ezzz 23 |
A moins de demander un rabais sur les frais de notaire en déduisant le prix du mobilier et de l'électroménager de la cuisine ? Message édité par ezzz le 18-12-2008 à 16:46:54 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fred999 Rabat-joie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pob |
|
StefSamy VC FTW |
pob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
seabee |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2008 à 17:36:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2008 à 18:30:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 19:17:42 ![]()
|
Caylayron |
|
san marco tune up - turn loud |
|
pob |
|
Zeusy |
|
Caylayron |
|
pob |