| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah je conteste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:07:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bonne prestations, bon emplacement, petite résidence de 5 étages, quartier calme, proche transports, proche commerces, proches accès.
...et voila. Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 20:09:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
line Bisounours'Land |
Message cité 2 fois Message édité par line le 02-01-2009 à 20:09:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est simple : quelqu'un prend une marge au milieu, qu'il refuse de diminuer. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Oui, ok, pour la vie courante ensuite, mais je parlais "juste" pour l'achat immo, sans considération de tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 20:13:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:13:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
1700€/m² c'est le prix qu'est en train de payer un ami, client final donc, pour une individuelle dans laquelle il veut absolument des dernières normes machin, anti bruit, anti humidité, anti inflitrations, anti ci, anti ça, blablabla.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
line Bisounours'Land |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Ouf, j'ai déjà gratté 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 20:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
line Bisounours'Land |
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Leg9 Fire walk with me |
Bah j'en reviens aux amis et leur logement en immeuble à 1000€/m²... en 2000 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Une CAO est composée principalement d'élus. En tout cas les prix sont fonction de la conjoncture (on sort d'une époque où ce sont les entreprises qui choisissent leurs chantiers), et du client. Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 02-01-2009 à 20:24:18 |
Leg9 Fire walk with me | "encore plus important" tu veux dire, ou je n'ai rien compris ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
sudest |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que tout ceux qui ont acheté à l'époque dans le coin, ou ailleurs dans la région, ont payé plus ou moins la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 20:29:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 02-01-2009 à 20:28:57 --------------- |
sudest |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, enfin pas cher, ça l'était déjà bien plusqu'en 1995.
Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 20:36:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dizzie |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |