| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
Ceci dit c'est vrai que le 15 est le nouveau 16ème pour les jeunes couples friqués, et c'est vrai que les prix s'en ressentent. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 18-12-2008 à 16:02:45 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:00:51 ![]() ![]() |
pob |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
bisoo |
|
seabee |
|
pob |
|
incassable | D'accord, nous ne discutons pas ton envie d'acheter.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 16:09:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:09:14 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que c'est tellement mieux de payer un notaire, un banquier, une agence, les impots fonciers...
Ah mais c'est parfaitement respectable, c'est au choix de chacun.
Je laisse répondre les pros du marché Parisien. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2008 à 16:10:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 18-12-2008 à 16:16:10 |
pob |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi ça ne passe pas au delà de 155 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pob |
|
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me |
Faut pas être une femme enceinte... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pob |
|
seabee |
|
pob |
pob |
|
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 18-12-2008 à 16:16:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Et tu laisses une corde et des piolets au gamin ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mister_nice |
|
bisoo |
|
mister_nice | Putain tout d'un coup cet affluence sur le Topic ! |
pob |
|
pob |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bisoo |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Maho-kun Bientot proprio | Quand on dit qu'il y en a qui achete un appart comme on achete du pain.. c'est bien vrai...
Message édité par Maho-kun le 18-12-2008 à 16:27:27 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kida |
[HS] c'est dans le 17e : http://maps.google.fr/maps?client= [...] 5,2.320154 De toute façon il y a aussi Brochant, porte de clichy et la fourche où passe la 13. [/HS] Message cité 1 fois Message édité par kida le 18-12-2008 à 16:27:58 --------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |