Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17047393
sadlig
Posté le 22-12-2008 à 23:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Chez les CSP++, à la rigueur.
Les salaires se tassent, hein, c'est vérifiable avec les donénes insee.
La population HFR n'est pas représentative.
 
(enfin, moi, si... [:sisicaivrai])


 
Sauf que le salaire n'est pas le seul revenu, même en ces temps troublés.

Message cité 3 fois
Message édité par sadlig le 22-12-2008 à 23:19:36

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 23:18:49  profilanswer
 

n°17047397
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 22-12-2008 à 23:19:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ça leur évite d'avoir à se frotter au bas peuple qui cherche qqch à 500 000FF :o


 
Hey
 
 :kaola:


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°17047441
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-12-2008 à 23:24:11  profilanswer
 

lol la pub de laforet "oui! c'est le moment d'acheter!"


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°17048063
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2008 à 01:03:46  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Sauf que le salaire n'est pas le seul revenu, même en ces temps troublés.

Tu es sérieux là ??  
 
Je dois être trop con. Certes diplomé, expérimenté, mais perso je n'ai que mon salaire comme revenu.
Je veux bien aller coller ma femme sur les quais pour faire un petit complément, ou aller cueillir des cerises l'été, mais je doute que tout cela cela soit au final trés rentable.
 
Donc j'aimerais comprendre de quoi on parle. De quelque chose de suffisant pour être significatif statistiquement parlant. Et qui ne concerne pas que les CSP++, ceux des déciles les plus élevés, dont je parlais déjà plus haut, et qui échappent au tassement des salaires, eux. :??:

Message cité 5 fois
Message édité par Leg9 le 23-12-2008 à 01:04:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17048598
Zaib3k
Posté le 23-12-2008 à 07:32:43  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Citation :

Chez les CSP++, à la rigueur.
Les salaires se tassent, hein, c'est vérifiable avec les donénes insee.
La population HFR n'est pas représentative.
 
(enfin, moi, si... [:sisicaivrai])


 
Sauf que le salaire n'est pas le seul revenu, même en ces temps troublés.


 
lol :D

n°17048607
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-12-2008 à 07:40:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu es sérieux là ??  
 
Je dois être trop con. Certes diplomé, expérimenté, mais perso je n'ai que mon salaire comme revenu.
Je veux bien aller coller ma femme sur les quais pour faire un petit complément, ou aller cueillir des cerises l'été, mais je doute que tout cela cela soit au final trés rentable.
 
Donc j'aimerais comprendre de quoi on parle. De quelque chose de suffisant pour être significatif statistiquement parlant. Et qui ne concerne pas que les CSP++, ceux des déciles les plus élevés, dont je parlais déjà plus haut, et qui échappent au tassement des salaires, eux. :??:


 
Il parle peut être de revenu en bourse
Il parle peut être des multi-propriétaires qui louent
Il parle peut être des personnes qui gagne au loto
Il parle peut être des personnes qui héritent
Il parle peut être des traders qui vont avoir leur comm
 
[:hahaguy]


---------------
Steam ID | Strava
n°17048654
sadlig
Posté le 23-12-2008 à 08:22:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu es sérieux là ??  
 
Je dois être trop con. Certes diplomé, expérimenté, mais perso je n'ai que mon salaire comme revenu.
Je veux bien aller coller ma femme sur les quais pour faire un petit complément, ou aller cueillir des cerises l'été, mais je doute que tout cela cela soit au final trés rentable.
 
Donc j'aimerais comprendre de quoi on parle. De quelque chose de suffisant pour être significatif statistiquement parlant. Et qui ne concerne pas que les CSP++, ceux des déciles les plus élevés, dont je parlais déjà plus haut, et qui échappent au tassement des salaires, eux. :??:


 
Je suis sérieux mais je rappelle que la question portait à l'origine sur les CSP +. Ceux-ci épargnent, normalement, un peu tous les ans, et mine de rien cette épargne produit des revenus, qui ne sont souvent pas négligeables. C'est pour cela que cantonner les revenus au seul salaire me paraît erroné.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17048658
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2008 à 08:24:40  profilanswer
 

Mais alors les csp+ qui ont 40 ans et +


---------------
Horse_man
n°17048666
Zaib3k
Posté le 23-12-2008 à 08:32:14  profilanswer
 

malgré une épargne de malade et de l'argent qui ne vient pas de mon travail, j'estime avoir bcp plus d'épargne que mes congénères. Malgré ça, les intérêts me rapporte même pas un smic par an.

 

Sadlig, t'es encore sur la planète CSP+++/Louis XIV :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zaib3k le 23-12-2008 à 08:32:30
n°17048678
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 08:38:05  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

malgré une épargne de malade et de l'argent qui ne vient pas de mon travail, j'estime avoir bcp plus d'épargne que mes congénères. Malgré ça, les intérêts me rapporte même pas un smic par an.
 
Sadlig, t'es encore sur la planète CSP+++/Louis XIV :o


[:haha]
 
[:limit]


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 08:38:05  profilanswer
 

n°17048680
e_esprit
Posté le 23-12-2008 à 08:39:00  profilanswer
 

L'avatar [:fear]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17048699
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-12-2008 à 08:46:57  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

malgré une épargne de malade et de l'argent qui ne vient pas de mon travail, j'estime avoir bcp plus d'épargne que mes congénères. Malgré ça, les intérêts me rapporte même pas un smic par an.


1 SMIC ~= 1000 €, à 4% ça fait 25000 € d'épargne (soit le prix d'une bonne bagnole)
 
Ou bien alors tu parles d'un SMIC par mois en intérêts ? Là oui ça commence à chiffrer.

n°17048705
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 08:48:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17048709
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-12-2008 à 08:49:25  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

malgré une épargne de malade et de l'argent qui ne vient pas de mon travail, j'estime avoir bcp plus d'épargne que mes congénères. Malgré ça, les intérêts me rapporte même pas un smic par an.
 
Sadlig, t'es encore sur la planète CSP+++/Louis XIV :o


 
Idem il me faudrait 5x ce que j'ai d'épargne pour avoir 1 000€ tout les ans d'intérêt
 

Betcour a écrit :


1 SMIC ~= 1000 €, à 4% ça fait 25000 € d'épargne (soit le prix d'une bonne bagnole)
 
Ou bien alors tu parles d'un SMIC par mois en intérêts ? Là oui ça commence à chiffrer.


 
25k€ c'est pas rien à accumuler quand même ;)
 
a 500€ mois (ce qui commence a être une belle épargne) c'est 4,5 année d'épargne tout de même...

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 23-12-2008 à 08:52:19

---------------
Steam ID | Strava
n°17048729
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 08:54:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tu es sérieux là ??  
 
Je dois être trop con. Certes diplomé, expérimenté, mais perso je n'ai que mon salaire comme revenu.
Je veux bien aller coller ma femme sur les quais pour faire un petit complément, ou aller cueillir des cerises l'été, mais je doute que tout cela cela soit au final trés rentable.
 
Donc j'aimerais comprendre de quoi on parle. De quelque chose de suffisant pour être significatif statistiquement parlant. Et qui ne concerne pas que les CSP++, ceux des déciles les plus élevés, dont je parlais déjà plus haut, et qui échappent au tassement des salaires, eux. :??:


 
Je ne sais pas si ta femme serait rentable, et ne veux pas le savoir (envoi la photo quand même en MP [:cupra] ) mais à 10 000€ par été, faut avouer que les cerises le sont, rentables.  
 
Bon OK, faut juste avoir les arbres à disposition gratuitement et faire tout le reste au black mais quand même, y'en a qui se payent des palaces à Nantes avec ça [:cosmoschtroumpf]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048739
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 08:57:34  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Il parle peut être de revenu en bourse


[:rofl]
 

Citation :

Il parle peut être des multi-propriétaires qui louent

Archi représentatifs ils sont
 

Citation :

Il parle peut être des personnes qui gagne au loto

Voir ci-dessus en pire
 

Citation :

Il parle peut être des personnes qui héritent

ah oui :jap:
 

Citation :

Il parle peut être des traders qui vont avoir leur comm


Voir point 1
 
Il est clair qu'il y en a encore qui ont de l'argent. Comme en 91-97, il se vendait quand même des trucs, encore heureux.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048750
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 08:59:55  profilanswer
 

Betcour a écrit :


1 SMIC ~= 1000 €, à 4% ça fait 25000 € d'épargne (soit le prix d'une bonne bagnole)
 
Ou bien alors tu parles d'un SMIC par mois en intérêts ? Là oui ça commence à chiffrer.


 
[Sylvainleleu]
 
Ah, encore ce fameux placement à 4% nets, source, lien? :o  
 
[/Sylvainleleu]
 
:D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048753
Zaib3k
Posté le 23-12-2008 à 09:01:14  profilanswer
 

Betcour a écrit :


1 SMIC ~= 1000 €, à 4% ça fait 25000 € d'épargne (soit le prix d'une bonne bagnole)
 
Ou bien alors tu parles d'un SMIC par mois en intérêts ? Là oui ça commence à chiffrer.


 
1 smic par an.

n°17048772
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 09:08:05  profilanswer
 

faudrais faire un sondage sur les topicapognon ou un topic sur les revenus du kapital (dividende, interet, loyer, fermage, recoltes de fruit se saison, placement de l'argent des récoltes de fruit, etc )
moi cette année j'ai pas mal amputé mon kapital pour acheter des briques, des vélux etc [:tinostar]


---------------
marilou repose sous la neige
n°17048779
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-12-2008 à 09:11:33  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


25k€ c'est pas rien à accumuler quand même ;)


Certes non, en même temps quand on parle de CSP+, ça parait pas non plus être une "épargne de malade". (vu que c'est souvent le prix de la voiture d'un CSP+ justement)

n°17048788
Zaib3k
Posté le 23-12-2008 à 09:14:47  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

faudrais faire un sondage sur les topicapognon ou un topic sur les revenus du kapital (dividende, interet, loyer, fermage, recoltes de fruit se saison, placement de l'argent des récoltes de fruit, etc )
moi cette année j'ai pas mal amputé mon kapital pour acheter des briques, des vélux etc [:tinostar]


 
 
j'ai connu aussi :D y a 2 ans. Au bout de quelques semaines, on n'y fait même plus attention :/ On est résigné :/ Encore faut-il avoir de la réserve :D

n°17048801
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 09:20:03  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
 
j'ai connu aussi :D y a 2 ans. Au bout de quelques semaines, on n'y fait même plus attention :/ On est résigné :/ Encore faut-il avoir de la réserve :D


j'ai encore 3 jourénes a 10% chez leroy merlin [:limit]


---------------
marilou repose sous la neige
n°17048823
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-12-2008 à 09:25:39  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Certes non, en même temps quand on parle de CSP+, ça parait pas non plus être une "épargne de malade". (vu que c'est souvent le prix de la voiture d'un CSP+ justement)


Je trouve que les voitures est justement un bon indicateur global de la repartition de la richesse au sein de la population. Comptez le nombre de voitures allemandes (AUDI/BMW/Mercedes) d'apparence récente (- de 4 ans) dans la zone dans laquelle vous vivez. Généralement on est surpris du nombre de personnes qui peuvent se le payer. Je rappelle que la moindre Mercedes est à 35-40k€ dans ses modèles berlines de base, idem pour Audi ou BMW.
 
Idem avec les vacances. Les gens partants en vacances avec des semaines à 2000€ (~4-5000€/semaine en couple) au Club Med ou en destinations très lointaines.
 
Ces gens, relativement "nombreux" (on ne parle pas du top 1%), réprésentent-ils la CSP+++ comme vous la dénommez ou pas tout simplement la CSP+ et vous étant en CSP Moyenne ?

n°17048835
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2008 à 09:27:33  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Ces gens, relativement "nombreux" (on ne parle pas du top 1%), réprésentent-ils la CSP+++ comme vous la dénommez ou pas tout simplement la CSP+ et vous étant en CSP Moyenne ?


[:blessure]


---------------
Horse_man
n°17048849
sadlig
Posté le 23-12-2008 à 09:30:08  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Mais alors les csp+ qui ont 40 ans et +


 
Même pas : quelqun qui économise 25 K€ chaque année, recevra un SMIC par mois avant 35 ans.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17048851
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 09:30:12  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Je trouve que les voitures est justement un bon indicateur global de la repartition de la richesse au sein de la population. Comptez le nombre de voitures allemandes (AUDI/BMW/Mercedes) d'apparence récente (- de 4 ans) dans la zone dans laquelle vous vivez. Généralement on est surpris du nombre de personnes qui peuvent se le payer. Je rappelle que la moindre Mercedes est à 35-40k€ dans ses modèles berlines de base, idem pour Audi ou BMW.
 
Idem avec les vacances. Les gens partants en vacances avec des semaines à 2000€ (~4-5000€/semaine en couple) au Club Med ou en destinations très lointaines.
 
Ces gens, relativement "nombreux" (on ne parle pas du top 1%), réprésentent-ils la CSP+++ comme vous la dénommez ou pas tout simplement la CSP+ et vous étant en CSP Moyenne ?


 
Les voitures : peu fiable, voitures de société/fonction.
 
Club Med, ouais bah y'a pas 1% des français ou même ne serait-ce des travailleurs qui y partent.
 
En plus ton truc marche par zones.
 
Allez on va dire CSP++ pour remettre 10 sous dans le bouzin :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048858
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 09:31:04  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Même pas : quelqun qui économise 25 K€ chaque année, recevra un SMIC par mois avant 35 ans.


[:alvas]
 
Change rien Sad, reste tel quel :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048860
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2008 à 09:31:17  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je trouve que les voitures est justement un bon indicateur global de la repartition de la richesse au sein de la population. Comptez le nombre de voitures allemandes (AUDI/BMW/Mercedes) d'apparence récente (- de 4 ans) dans la zone dans laquelle vous vivez. Généralement on est surpris du nombre de personnes qui peuvent se le payer. Je rappelle que la moindre Mercedes est à 35-40k€ dans ses modèles berlines de base, idem pour Audi ou BMW.


je ne compte plus le nombre de Q7, crossfire, porsche, bentley et lotus dans ma ville :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17048866
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-12-2008 à 09:31:54  profilanswer
 

Je me posais la même question un informaticien touchant approximativement 2500€ est il dans une CSP ? CSP+ ? CSP++ ? CSP +++ ?


---------------
Steam ID | Strava
n°17048868
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 09:32:30  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Même pas : quelqun qui économise 25 K€ chaque année, recevra un SMIC par mois avant 35 ans.


:D²
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°17048872
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 09:32:43  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


je ne compte plus le nombre de Q7, crossfire, porsche, bentley et lotus dans ma ville :/


Et tu t'étonnes de l'immo cher chez toi ?!!!
 
C'est mimi Chantilly, j'avais fait le concert Pulse de Pink Floyd là bas, bon souvenir :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048875
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-12-2008 à 09:32:58  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Même pas : quelqun qui économise 25 K€ chaque année, recevra un SMIC par mois avant 35 ans.


 
 
Perso je ne connais pas grand monde sur ce topic pouvant se vanter de pouvoir mettre 25k€ annuel d'epargne  [:aaah]


---------------
Steam ID | Strava
n°17048880
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-12-2008 à 09:34:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Et tu t'étonnes de l'immo cher chez toi ?!!!
 
C'est mimi Chantilly, j'avais fait le concert Pulse de Pink Floyd là bas, bon souvenir :jap:


je ne m'en étonne pas, je m'en désole :(  [:nik166]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17048882
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 09:34:22  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
 
Perso je ne connais pas grand monde sur ce topic pouvant se vanter de pouvoir mettre 25k€ annuel d'epargne  [:aaah]


et encore  
on parle des moins de 35 ans :D²
si on restreint le champs de l'étude aux couples avec enfant(s) et de moins de 35 ans, lolilol


---------------
marilou repose sous la neige
n°17048886
boisse
Well...fuck
Posté le 23-12-2008 à 09:35:02  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Je me posais la même question un informaticien touchant approximativement 2500€ est il dans une CSP ? CSP+ ? CSP++ ? CSP +++ ?


 
ca c'est une certitude

n°17048892
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 09:35:46  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Je me posais la même question un informaticien touchant approximativement 2500€ est il dans une CSP ? CSP+ ? CSP++ ? CSP +++ ?


Je dirais CSP 1/2+ :D
 
Dans ma boîte, on a des managers (gérant ~ 10 téléconseillers) à 1500-1700 nets....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048909
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 09:38:23  profilanswer
 

25K d'épargne c'est quoi ? 2K par mois ?  
Pour un couple avec enfant qui paye un loyer ou un crédit maison (20% du revenu)
faut au moins qu'il rentre 6K par mois en vivement chichement ...
sympa ce jeune couple :D²


---------------
marilou repose sous la neige
n°17048918
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-12-2008 à 09:39:34  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


je ne m'en étonne pas, je m'en désole :(  [:nik166]


 
Déménage :sol:
 
 
C'est clair qu'on a du mal à comprendre le décallage "cher comme Neuilly / plus d'une heure de Paris".
 
Les gens qui se sont "expatrié" là bas se sont fait des cojonès monstrueuses. Les parents d'un pote on une baraque à La Morlay (ortho???), le truc leur a rien coûté à l'époque ou presque, maintenant ça "vaut" de quoi avoir à payer l'ISF :ouch:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17048920
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2008 à 09:39:59  profilanswer
 

25 k€ par an :??:
Il faut quel salaire pour épargner ça ? Et surtout ne pas avoir le rythme de vie qui correspond à son statut...pas évident du tout.
A moins que tu ne parles des csp+++++++++++++.
0,35 % de la Population.
 
Ok.


---------------
Horse_man
n°17048923
philippe06
Posté le 23-12-2008 à 09:40:24  profilanswer
 

Ca mériterait surement une étude sociologique approfondie mais de toute façon l'affirmation "les CSP+ n'ont plus un radis" est aussi flou qu'invérifiable pour nous.
 
Mon sentiment personnel c'est qu'il y a une exagération en ce qui concerne la crise. Les gens sont un peu plus "cash" que "crédit" ce qui pousse à une modération des prix. Ca ne veut pas dire que les gens n'ont plus de sous. En fait je pense même que ce qui a évolué c'est pas l'argent mais le comportement.
 
Quand une nouvelle vague de jeunes actifs debarque et ne veut plus s'endetter comme la précedente, y a une bulle dans le pipeline. Les gens ont autant de sous mais ils sont plus intelligents.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17048927
e_esprit
Posté le 23-12-2008 à 09:40:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Citation :

Il parle peut être des traders qui vont avoir leur comm


Voir point 1

 

Il est clair qu'il y en a encore qui ont de l'argent. Comme en 91-97, il se vendait quand même des trucs, encore heureux.


Hier j'ai eu une visite de mon appart, vente d'un lot de 3 (donc investissement locatif), c'etait un Djeunz (~25 ans) accompagné de son père :D
Je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'il ait mis de coté en travaillant comme un goret (mais je peux me tromper, ptete qu'il a bossé sur des plateformes pétrolières, ce qui peut rapporter pas mal :o)

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 23-12-2008 à 09:43:26

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR