|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:42:04 |
Zaib3k | on attendait un déclencheur il y a qq mois
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je rêve éveillé qu on est en train de vivre une vraie révolution à ces 10 dernieres années complêtement pourries |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JBanese |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 10-10-2008 à 12:51:53 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:53:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Le Friggit, si
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JBanese |
|
Kristoph |
JBanese |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-10-2008 à 13:26:00 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
JBanese |
Ce n'est pas une moyenne glissante ... se sont les chiffres depuis debut 2008 ( au 1er octobre pour PAP ). @+ JB PS : la crise financière n'est pas un élément imprevu ... elle était inévitable. Message édité par JBanese le 10-10-2008 à 13:26:50 |
johnbroot n00b Inside | On va supposer que tu n'avais vu les "".
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-10-2008 à 13:30:16 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
kluruit | question con, on parle de la crise niveau ventes... Par contre, quid de la location ? Y a t'il des raisons de s'attendre a un reajustement ? ou bien structurellement c'est trop different ? Notemment a Paris Message cité 2 fois Message édité par kluruit le 10-10-2008 à 13:35:30 |
san marco tune up - turn loud |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
JBanese |
Les marchés font leur boulot ... la purge est en court, les excès seront vite corrigés. @+ JB PS : je ne fais pas dans l'économie-fiction ... un moins 50% pour l'instant ne correspond a rien. Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 10-10-2008 à 13:40:52 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 4 fois Message édité par johnbroot le 10-10-2008 à 13:41:45 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
san marco tune up - turn loud |
|
JBanese |
|
lfcclb |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:45:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 13:45:25 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kida |
Arrête c'est notre dernier haussier qui ne soit pas parti, reconverti ou banni Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-10-2008 à 13:46:57 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 10-10-2008 à 13:50:22 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
piwu |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW | PASTOR : Nelson Needed
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-10-2008 à 14:23:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |