| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:05:10 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ce bel exemple de dissonance cognitive, c'est ahurissant. Message édité par Leg9 le 08-10-2008 à 15:07:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
olimou Boite à idées |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non mais là c'est clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice | Quand vous parlez de 2,5 années :vous parlez de revenus net total d'un ménage ou de revenus net disponible ? |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Praÿcizion --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kahuete75 |
|
olimou Boite à idées |
Pour moi c'est la même chose |
mister_nice |
Leg9 Fire walk with me |
Revenu disponible si je ne dis pas d'anneries.
Message édité par Leg9 le 08-10-2008 à 15:52:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prems Just a lie | Une petite question pour savoir si ça vous est arrivé.
--------------- Ratures - Cuisine |
olimou Boite à idées | Prems > Acheter dans quel but ? Faut être fou pour acheter en VEFA aujourd'hui ... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 08-10-2008 à 15:24:56 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prems Just a lie |
Message cité 3 fois Message édité par Prems le 08-10-2008 à 15:25:52 --------------- Ratures - Cuisine |
olimou Boite à idées |
C'est quoi un prix correct ? Tu t'endettes à 20% sur 15 ans maxi ?
|
Prems Just a lie |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Bon, je me suis pas fait que des amis sur ce topic mais, j'avoue volontier que vous avez raison sur un point. C'est trop cher |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
olimou Boite à idées |
Oui, je suis dans ce cas. Mais je ne vais pas payer à 33% sur 15 ans ce que je peux avoir à 20% sur 10 ans, surtout en VEFA pour un truc qui n'est pas encore sorti de terre. Je n'ai jamais fais de locatif, les biens étaient surévalués et les rendements ridicules. Les Robiens ont été inventés par les banques et l'état pour revendre cher à la grande époque de la "vente à la découpe". Ils se sont fait sans moi et seront demain de futurs HLM. Je ne suis pas un spéculateur. |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Message édité par Nono75016 le 08-10-2008 à 15:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |