| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:22:43 ![]() ![]() |
sligor |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 07-10-2008 à 20:26:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sligor |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 07-10-2008 à 20:29:16 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:30:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est peut etre un appart juste au dessus d'une poissonnerie ou d'une discothèque Message édité par Babouchka le 07-10-2008 à 20:30:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit | Ah ben ca doit être cuila --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
Message édité par sligor le 07-10-2008 à 20:33:23 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans le lien donné la page précédente, d'après la fnaim on est à +0,1% sur un an en octobre 2008 au niveau national. Donc 2008 devrait bien être négative au final --------------- topic guitare |
johnbroot n00b Inside |
Black_Jack Bo_Jack | Big Browser... --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matrix666 |
|
e_esprit |
phila | faut pas croire que le soleil protège de tout, Montpellier (et alentours) chutera comme le reste, même un peu brutalement car la crise a été niée pendant longtemps (et l'est encore par certains), d'autant plus sur les petites surfaces qui ont été constuites de partout Message cité 2 fois Message édité par phila le 07-10-2008 à 20:49:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
johnbroot n00b Inside |
weed |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Putain j'ai vu une conne à la TV qui disait qu'elle avait retiré ses économies de la banque, et qu'elle les avait mis chez elle. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-10-2008 à 21:13:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2008 à 21:40:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2008 à 21:42:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
e_esprit |
lecharcutierdelinux | Est-ce que qqun sait si il est possible de contracter un pret immobilier dans une banque étrangere? Si oui, quel pays offre le meilleur taux? Tant qu'à faire.... |
panchopa le lama de Lima | Va demander au Yémen, c'est un pays assez cool
Message édité par panchopa le 07-10-2008 à 22:16:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |