| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:13:58 ![]() ![]() |
xasyl |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Misko |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Taxe d'habitation, je suppose. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Misko |
|
Zaib3k |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:24:28 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais, c'est vrai que tu es ... proprio. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | chez moi il fait 23° en permanence.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Tu verras lorsque nous n'aurons plus d'énergie --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Zaib3k |
J'ai confiance en l'Homme. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 19-10-2008 à 13:09:36 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Le soleil vert sera la prochaine énergie à bon marché et abondante. J'y crois très fort. --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 19-10-2008 à 13:29:54 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Quel est le rapport? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, alors il suffit de bien isoler la maison. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 14:07:21 ![]() Je suis trés frileux.
|
Leg9 Fire walk with me |
'Tain les molassons. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-10-2008 à 14:15:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-10-2008 à 14:22:33 --------------- qwerty-fr |
e_esprit |
sligor |
$temp |
Message édité par $temp le 19-10-2008 à 16:34:50 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |