| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:48:27 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 16-10-2008 à 14:54:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 14:53:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW | C'est bien, mais c'est pas suffisant --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 14:56:05 ![]() Le credit, si c'est pas utilise en tant que levier d'investissement, c'est pour les pauvres! |
Babouchka You're no fun anymore | Restez dans le sujet s'il vous plait Message édité par Babouchka le 16-10-2008 à 14:56:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire de Botcor Armorican way of life | "Vous voulez que je baisse ? vous voulez que je baisse ?
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-10-2008 à 14:58:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:58:54 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olimou Boite à idées |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 15:07:50 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Nono75016 Toujours tout droit | Je jette l'éponge dans le milieu de la transaction immobilière, si y'a des personnes qui veulent gouter, je donnes des tuyaux |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est plus trop la période quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 15:43:06 ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
StefSamy VC FTW |
Nono75016 Toujours tout droit | Bah sinon j'avais aussi pensé à courtier en prêts immo...
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | gestion locative... un marché d'avenir |
Nono75016 Toujours tout droit | L'avenir pour moi se limite à savoir si je vais pouvoir remplir mon frigo à la fin du mois, ce qui est un art difficile depuis quelques mois, donc ca limite... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
StefSamy VC FTW |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |